Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Eska_one
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mangas , jeux vidéo (MMORPG ...) , musique
Mon métier ou Mes études : En seconde , je prépare ma 1er ES
Mes créations sur Minecraft : Ma maison ( moderne ) un phare , Un ponts géant , et une serre aquatique
Petite Info en plus : Heu... J'adore le chocolat xD
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma présenté se jeu :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le serveur que je penses être le plus accueillant et le site est très claire ! :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par pure hasard
Ce que j'attends de lui :Une entraide entre joueur :)
Ce que je compte lui apporter : Ma maison dans la ville et aidé pour des construction architecturale ! :)
J'ai lue et accepte le règlement de se serveur qui me semble juste et équitable pour chaque joueurs .
Dernière modification par hugussAO (02/05/2011 00:24:34)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Vraiment désolé d'avoir oublier quelque chose dans ma présentation , en tout les cas j'ai préfèré mettre a jour mon post plutôt que d'en recrée un. Je vous pris d'agréé mes excuse pour mes fautes précédentes et espère que vous allez répondre positivement a ma demande.
Amicalement , Eska_one
Dernière modification par hugussAO (02/05/2011 00:17:28)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1