Pages :: 1
Mon Pseudo IngameMon pseudo est Nalmanal. :
Mon âge Mon âge est 15 ans:
Mon paysJe viens de france :
Mes passionsL'informatique, les jeux videos :
Mon métier ou Mes études Je pense faire un bac S:
Mes créations sur Minecraft Je n'est joué que en mode solo jusqu'à maintenant mais j'ai deja crée de grandes mines et de belles maisons.:
Petite Info en plus Pas d'info en plus.:
Comment J'ai connu le jeu Minecraft Un jours un ami ma parler de minecraft j'ai été voir sur le site officiel et j'ai immédiatement adopté le jeu.:
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net J'ai choisi fr-minecraft.net car le serveur ma l'air mature, je pense qu'il y a une bonne convivialité et je pense que se sera une très bonne experience de jeu de vous rejoindre.:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Je vagabondait sur des site de présentation de serveur et je me suis arreter sur le votre.:
Ce que j'attends de lui j'attends de lui que l'ambiense soit bonne.:
Ce que je compte lui apporter Un nouveau joueur et de l'aide à tout projet.:
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Nalmanal
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :La france
Mes passions :J'aime jouer à l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études :Je suis au lycée et je souhaite faire un bas S
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pour l'instant que joué en mode solo mais j'ai déjà creé de belles maisons.
Petite Info en plus :Je n'ai pas besoin de donner d'autre information.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un jour, un de mes ami ma parler de minecraft, le soir je me suis renseigné et j'ai de suite adopté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi se serveur car il me parais très convivial et très accueillant.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je me promenait sur des sites de serveur et je suis tombé sur celui la.
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'apporte une bonne experience de jeux.
Ce que je compte lui apporter :De l'aide pour tout chantier ou autre.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1