Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2016 18:43:16

Banni(e)

Messages : 1

United Life, un serveur hors du commun !

Nom de votre serveur : United Life
Type de serveur : Serveur Role-Play, Jeu de rôle
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 50 slots
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Plus de 9 mods et 15 plug-in sont à disposition ! la moitié codé par nos développer
Description du serveur : Serveur RP, où il fait prendre un rôle et vivre sa vie dans une ville pleine de conflits entre la force de l'ordre et les rebelles.
Lien du Site (Bientot Changer) : *PUB*/
Lien du Forum (Bientot Changer) : La pub c'est mal !
Notre Teamspeak 3 (Bientot Changer) : ...
Notre Logo : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … images.jpg

Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui, je voudrais vous faire la présentation de mon serveur Minecraft, mais pas un serveur ordinaire comme ce que l'on a d'habitude. Effectivement, le serveur United Life reprends le style de mod AltisLife d'Arma III ou encore DarkRP de Garry's Mod. Mais avant tout, United Life, c'est quoi ?

C'est un serveur ou tu vie ta vie comment en IRL apeller le "RP" qui régne dans le serveur. Mais c'est quoi ça le "RP" ? C'est simplement le fait de jouer comme dans la vraie vie, interdit de communiquer "Ouah, je lag", ou "Ouais je suis nouveau sur le serveur" ! A la place il faut donc dire "Ouah, je crois que je fais un malaise" ou, "Ouais je suis nouveau dans la ville" ! Vous commencez à comprendre ?

En effet, la ville n'est pas de tout repos, vous ne resterez pas à faire bronzette toute la journée ! Il faudra bien se magner pour gagner sa vie, et c'est ça le charme du serveur ! Vous commencerez par récolter des pommes, de petits bouleaux à petit bouleaux avec votre petit quad, puis ensuite évoluer pour finir avec votre gros camion a transporter du diamant ou de la drogue qui sais ! Cela dépendra du chemin que vous prendrez, dans le légal, devenir policier, ou rebelle, et semer la terreur ! Mais attention, semer la terreur ne veut pas dire tirer n'importe où ! Il faudra avoir une très bonne raison de tuer quelqu'un, car dans le RP, une vie, c'est ce qu'il y'a de plus cher, c'est pour ça que que lors de prises d'otages, les agents de la gendarmerie seraient prêts à donner des millions pour sauver la vie de quelques civils !

Il y'a bien évidemment un mod excellent qui vous permettra de communiquer vocalement, avec une qualité audible excellente! Nous sommes aussi munis d'un TeamSpeak, Il faut aussi savoir que la vie sur United Life est très compliquée ! Les braquages sont très récurrents, et il va falloir trouver des solutions pour les contrer !

Bien évidemment, quand vous vous faites braquer, n'essayez pas de faire le héro, même si vous n'avez pas de stuff, rappelez vous que votre vie est chère, que vous avez des enfants etc, et que si vous voulez braquer, faites bien attention aux agents de police, ils sont toujours actifs !


En conclusion, vous commencerez civil, vous serez pauvre, vous récolterez des fruits, pour gagner quelques sous, vous dormirez dans la rue, vous évoluez pour devenir riche, vous deviendrez millionnaires, vous serez très connus, et vous vivrez la belle vie !

Voilà, en espérant vous voir sur le serveur, j'espère que le topic vous a plus et qu'il vous donnera l'eau à la bouche !

Nous Rejoindre :

1) Télécharger l'installateur sur ...
2) Ouvrez le avec java
3) Appuyer sur "Installer"
4) Attendez la fin du téléchargement.
5) Appuyer sur "Lancer Minecraft"
6) Utiliser le profil UnitedLife.
7) Appuyer sur "Play"
8) Rentrez l'IP : La pub c'est mal !
9) Et voilâ vous pouvez jouer !


Dabisoux ! :love:

Hors ligne

#2 02/04/2016 21:12:51

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : United Life, un serveur hors du commun !

La pub est interdite sur le forum

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums