Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 30/03/2016 17:41:07

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Vos rêves (Et +!)

Tout le monde c'est déjà posé cette question? Que vais-je faire plus tard? Quel sera mon métier? Deviendrais-je riche? Deviendrais-je SDF? Vais-je réaliser mes rêves?     

Aussi la nuit vous rêver tous de choses fabuleuses ou désastreuses... Ou même de choses qui vont se réaliser (Bon là c'est que vous êtes voyant et pas charlatan comme les pubs style "Tu veux savoir quand tu sera maman? Envoie MAMAN au 49382" Bref)

Bon bref ce que j'attends de vous c'est que vous me racontiez la vie de vos rêves, ainsi que vos rêves les plus fous! Tout le monde se réjouira dans savoir un peu plus sur vous!

On finie sur une petite citation pour vous inspirer : "L'imagination gouverne le monde." #NapoléonBonaparte

1 : Cauchemar Américain (Cauchemar #1)

Une fois j'ai rêvé que j'allais a NewYork. J'étais sur la route avec mon frère et mes parents. Je pris une Ferrari (Déjà ça annonce la couleur), puis nous allâmes a Roissy Charles de Gaulles. Sur la route nous décidâmes de nous arrêter mais une tempête de sable arriva (Improbable en France).. Puis mon frère se fit emporter... #Tristesse... Puis après avec mes parents on se dépêcha d'aller a l'aéroport . On pris vite fait l'avion... Puis on monta , on décolla... Puis la zone de turbulence... Un kamikaze se leva et voulu se faire exploser mais mon père l'arrêta (Il est courageux que dans le rêve). Après on arriva mais un attentat fut commis je vit l'explosion et là je me suis réveiller ..


Un rêve parmis les meilleurs que je fait sera posté chaque semaine (si possible)
Biensûr vos meilleurs seront postés ici

Dernière modification par juju_bret (18/05/2016 17:14:37)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#2 30/03/2016 20:59:45

Membre

Messages : 124

Re : Vos rêves (Et +!)

Moi je crois que mon rêve se réalise grâce à ma motivation et mon courage. Je voudrais entrer dans le monde agricole ( je ne suis pas fils d'agricultuer ), en ce moment je suis dans un lycée agricole. Un peu de patience et mon rêve se réalisera.

Je rêve également de vivre dans un chalet en montagne et d'exercer mes passions et mes loisirs sur la nature et les animaux.
Je suis écologiste et économe donc j'ai pleins de projets dans mon avenir.

Hors ligne

#3 30/03/2016 21:15:51

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

C'est beau comme rêve :)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#4 31/03/2016 16:05:38

Membre

Messages : 97

Re : Vos rêves (Et +!)

Mon rêve est de devenir programmeur car c'est ma plus grosse passion les jeux vidéo.Mon 1er jeux vidéo était Counter-Strike (oui c'est pas tellement fais pour les enfants) et j'irai au bout de mon rêve pour le réaliser car...Mon métier c'est ma passion.#lepoète 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#5 31/03/2016 17:39:34

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

Ça peut être cool :p

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#6 31/03/2016 18:14:28

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Vos rêves (Et +!)

Moi, au début je voulais être programatrice de jeux vidéos, mais en fait, j'aimerais être une... Heu... Bon je sais pas comment ça s'appelle 11 Bref, je voudrais inventer les nouvelles technologies, genre, inventer le nouveau téléphone que tout le monde adoptera, genre la puce que tu te met dans la main et qui te projette un hologramme, ou alors le prochain PC gamer compacte mais hyper puissant, la toute nouvelle carte graphique qui projette les images en 3D autour de toi sans que tu ais besoin de lunettes, la PS4 portable... Des trucs comme ça. Ouais, je sais 11 (Aussi j'ai le cerveau monté à l'envers, faut me comprendre...)

Dernière modification par Maw_L (31/03/2016 18:15:06)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#7 31/03/2016 18:38:13

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

En faite tu aimerais inventer des choses révolutionnaire dans le domaine numérique en gros inventrice :p

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#8 31/03/2016 20:13:19

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Vos rêves (Et +!)

Ouais on peut dire ça comme ça :)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#9 31/03/2016 20:13:41

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Vos rêves (Et +!)

Bon sinon moi je voudrais devenir architecte, j'en rêve depuis mes 4 ans !
Mais il y a 2 semaines, j'ai du faire l'interview d'un architecte pour le collège, et depuis, je n'ai plus trop envie ...

(A cause des questions : Quelles sont les horaires ? Quel est votre salaire ? ou on m'as répondu je bosse de 7h a 20h et mon salaire dépand de si mes projets sont retenu, ce qui n'arrive vraiment pas souvent...)

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#10 31/03/2016 20:42:10

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

Les rêves ne restent souvent que des rêves... Des choses peuvent les altérer

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#11 31/03/2016 21:10:55

VIP
Lieu : Paris, 9ème

Messages : 83

Re : Vos rêves (Et +!)

Perso, l'idéal serait pilote de chasse pour l'aéronavale Française! Les appontages, l'au delà du mur du son, les sensations etc, ça me fait rêver! J'ai passé je ne sais combien d'heures sur des simulateurs, comme IL2 1946 et Flight Simulator X, avec le kit complet de pilotage Logitech G940... "Trois cinq cinq, trois quart nautiques, confirmez mirroir..." "Le pont est vert" "Annulation, annulation!"
Sinon, j'aimerais m'orienter vers le monde de l'informatique en général, que ce soit sur smartphone ou PC, étant donné que je passe mon temps à bidouiller 11.

Hors ligne


Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥

#12 31/03/2016 21:35:34

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

Ha ben je te souhaite de réussir ;p j'espère que tu as une bonne vue car c'est une critère hyper important

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#13 31/03/2016 21:45:48

VIP

Messages : 212

Re : Vos rêves (Et +!)

Je veux avoir plein d'enfants, comme ça je travailles pas et je vies des allocs des autres, puis après avec le peuple je fais la révolution en mode Union Soviétique, je deviens Empereur de France, et puis après le peuple va me virer car je fais n'importe quoi, et donc je vais en profiter pour partir avec tout l'argent à Nauru et je vis en gagnant en une seconde ce que vous gagnerez en 3 vies.

Hors ligne

#14 31/03/2016 21:46:22

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

Lol

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#15 01/04/2016 14:43:40

Membre

Messages : 44

Re : Vos rêves (Et +!)

Maw_L a écrit :

Moi, au début je voulais être programatrice de jeux vidéos, mais en fait, j'aimerais être une... Heu... Bon je sais pas comment ça s'appelle 11 Bref, je voudrais inventer les nouvelles technologies, genre, inventer le nouveau téléphone que tout le monde adoptera, genre la puce que tu te met dans la main et qui te projette un hologramme, ou alors le prochain PC gamer compacte mais hyper puissant, la toute nouvelle carte graphique qui projette les images en 3D autour de toi sans que tu ais besoin de lunettes, la PS4 portable... Des trucs comme ça. Ouais, je sais 11 (Aussi j'ai le cerveau monté à l'envers, faut me comprendre...)


Ingénieur car inventeur, cela existe mais il faut avoir la bonne idée !

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#16 01/04/2016 21:05:30

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Vos rêves (Et +!)

J'ai trouvé le nom ! Attention c'est hypeeeer stylé ! Vous êtes prêt ? 3,2,1 GO !
Créatrice de nouvelles technologies gaming.
Ca en jette non ? Non ? Bon ok au revoir...

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#17 01/04/2016 22:11:41

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

C'est juste un peu long ^^Racontez moi vos rêves nocturnes aussi ça peut être drôle :P

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#18 02/04/2016 13:19:21

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Vos rêves (Et +!)

Loup noir 98 a écrit :

Moi je crois que mon rêve se réalise grâce à ma motivation et mon courage. Je voudrais entrer dans le monde agricole ( je ne suis pas fils d'agricultuer ), en ce moment je suis dans un lycée agricole. Un peu de patience et mon rêve se réalisera.

Je rêve également de vivre dans un chalet en montagne et d'exercer mes passions et mes loisirs sur la nature et les animaux.
Je suis écologiste et économe donc j'ai pleins de projets dans mon avenir.

Je me permet de te poser une question, comment compte tu devenir agriculteur sans en avoir le patrimoine ? Avec un cout moyen de 10 000 euros l'hectare, une exploitation potable tournant dans les 100 hectares ; en ajoutant le prix des bâtiments, des tracteurs (très onéreux) et du personnel (chauffeur, saisonnier), je trouve ça dur a réaliser au sortir de tes études. Tu vas faire comment, par curiosité ?

Hors ligne

#19 02/04/2016 13:49:23

Membre

Messages : 124

Re : Vos rêves (Et +!)

Je voudrais travailler dans le monde agricole mais je voudrais devenir inséminateur . Pour ceux qui ne savent pas , c'est une personne qui sera chargé de mettre le sperme du mâle dans la femelle afin qu'elle soit gestante. C'est un métier qui ne demande pas de terrain mais juste du matériel et des compétences.

Hors ligne

#20 04/04/2016 13:26:10

Membre

Messages : 44

Re : Vos rêves (Et +!)

Maw_L a écrit :

J'ai trouvé le nom ! Attention c'est hypeeeer stylé ! Vous êtes prêt ? 3,2,1 GO !
Créatrice de nouvelles technologies gaming.
Ca en jette non ? Non ? Bon ok au revoir...

Bon courage car cette voie, tu dois être la meilleure en tout et vu comment la planète est , on est mal barré !

Pensons à l'avenir de la planète au lieu de chercher de nouvelles technologie qui pourrissent notre planète !

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#21 04/04/2016 21:24:03

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Vos rêves (Et +!)

Sim : Toutes les technologies ne pourrissent pas la planète... Si [hum hum...] certaines valeurs ne gouvernaient pas le monde, il y aurait moyen d'égaler voire de dépasser nos technologies actuelles au profit de quelque chose de plus performant, propre et renouvelable. Si si...

   [L.

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#22 04/04/2016 21:33:03

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves (Et +!)

Ça me fait penser aux Sims avec les trucs futuristes (purificateurs d'air et des trucs comme ça)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#23 06/04/2016 13:37:48

Membre

Messages : 124

Re : Vos rêves (Et +!)

Etant écologiste , j'utilise au minimum la technologie et cela fonctionne très bien . C'est moins chère,  moins polluants ou pratiquement pas.

Hors ligne

#24 06/04/2016 20:23:43

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Vos rêves (Et +!)

Justement ! Moi, je suis aussi pour la protection de notre environnement, et donc je ne pensais pas à faire travailler des petits africain dans des mines dangereuses pour me récolter des matériaux essentiels a la construction de ces outils technologiques, mais plutôt a payer des gens normaux, qui ne sont pas sous alimentés ni mineur ou quoi que ce soit. Bref voilà. Bon OK je sais ce que vous allez me dire "Ouais mais tu ditça mais tu vas le faire quand même " ou alors "C'est qyasi impossible" arréger de briser mes rêves 11
Bref sinon pour mes rêves nocturnes, disont qu'ils sont extrêmement bizarres...
Le meilleur, c'est quand j'ai rêvé que j'étais dans un train, et que des legos donnaient un concert, puis Homer Simpson est arrivé et il a dansé la macarena. Marge est venue le chercher, puis ils sont partis, et moi je suis allée me coucher sur des couchettes.
Oui vous pouvez le dire. J'ai de rêves Chelou. (En même venant d'une tarée comme moi, fallait s'attendre a un truc... Chelou, c'est le mot 11)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#25 06/04/2016 22:02:51

Membre

Messages : 124

Re : Vos rêves (Et +!)

Les africains comme tous autres personnes sont des gens normaux , c'est les conditions de travail qui ne sont pas normal et ils n'y a pas que eux. Le monde est remplie de pauvreté et de problèmes.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums