Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2016 19:25:29

Membre

[Accepté] Présentation KuronoAkuma

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est KuronoAkuma
Mon âge : Je suis un petit vieux de 27ans, 28ans en fin d'année
Mon pays : Pour le moment encore et toujours en France
Mes passions : - Et bien comme beaucoup de monde la musique, j'en écoute beaucoup (mais pas la radio), j'ai un temp pratiqué un peu la guitare électrique.
- L'informatique, à savoir le montage, entretiens hardware, réinstallation etc.
- Les jeux vidéos, tous les call of duty, j'ai eu deux teams, dont la dernière où j'ai été admin/modo. Minecraft et même Dofus (oui oui je sais).
- J'aime pas mal bricoler.
Mon métier ou Mes études : En recherche d'une place de technicien fibre optique ou Electronique.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait énormément de chose, je fait plutôt de la déco intérim d'usine en tout genre et donc les usines et leur système redstone, en général je m'inspire de création internet et j'adapte à ma sauce, j'aime me torturer l'esprit pour mettre les choses en place.
Petite info en plus : J'adore les creepers

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai tout simplement connu via le forum du site fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Laisser libre court à mon imagination, m'améliorer, passer du bon temps.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Le guide que j'ai eu est Neackow31
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Suite à ma propre visite et à la petite visite guidé de mon guide j'ai pu voir
- Le centre commercial qui est un lieu stratégique, on arrive tout d'abord sur le parking avec quelque voiture et moto, mais je    n'ai pas vu les propriétaire des véhicules, j'ai pu voir il semblerais un camping-car sur la gauche. Une fois à l'intérieur, on se rend compte qu'il est très grand, très coloré avec toute ressource présente. Mais aussi comme tout centre qui se respecte nous avons même des wc en sous-sol.
- Futuria, une ville du futur fort en quartz, après ce voyage en navette, j'admire la vue et je prend l'ascenseur, descendre et voir ça de plus près! Une grande tour de quartz avec ce F et "FUTURIA" en lettre d'émeraude pour nous accueillir dans cette ville.
- AhnQiraj, une arrivé énorme dans une immense pyramide, végétal, presque aquatique avec toute cet eau et ces fontaines.
  Avant de sortir je vois un passage, oh, un sous-sol, wow immense ces champs, des champs à perte de vue. A la sortie deux petit chats dans leur "vitrine" et la les deux protecteur immense, anubis et euh je ne sais plus. Mais le clou du spectacle pour moi c'est le griffon!
- Enfin cocoon que je n'ai pas vu en dernier mais l'indique en dernier car c'est l'arrivé que je préfère, je retourne, j'adore ce petit bâtiment! Et de suite je vois la carte et la GARE en blanc, pratique, je regarde, un dragon, énorme, magnifique, c'est mon signe chinois. Mais aussi ce bâtiment à droite, c'est quoi? Une fleur une flamme? Je ne sais pas trop mais c'est beau.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je n'ai pas de date précise mais j'ai commencé environ 5-6 mois avant l'arrivée de la version 1.8 .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Je vais parfois sur des serveurs de mini-jeux et UHC
- Et sinon avec mon frère on a notre petit serveur vanillé pour jouer entre amis et famille
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Tout comme dans la vrais vie il nous est interdit de voler et de ce fait sur le serveur il en est de même, que ce soit le cambriolage de maison, le braquage de banque, tout cela est puni! De même si on trouve des bien en pleine rue il nous faut cette fois avertir la police pour libérer la route.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Et bien sur j'accepte le règlement du serveur et m'engage à le respecter.

#2 08/04/2016 19:58:11

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation KuronoAkuma

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums