Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2016 15:25:18

Membre

Messages : 124

Vos rêves dans minecraft

Bonjour

Pour commencer, mon rêve serait d'avoir un royaume dans un environnement forêt boréale en pleine montagne, d'avoir des exploitations avec de l'élevage et des cultures, des commerces.

Je voudrais avoir des alliances et que les joueurs viennent vivre chez moi. Je voudrais pouvoir communiquer avec les villagois, nourrir les animaux non pour la reproduction mais pour qu'ils vivent.

Cela ne sera pas possible tant que oh n'aura pas ajouter cette option.

A votre tour !

Hors ligne

#2 30/03/2016 17:28:09

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Vos rêves dans minecraft

Moi mes rêves dans minecraft?

Ce serai de vivre dans une grande maison médiévale dans une grande vallée bordée de rivières et de somptueuse forêts de sapins avec des montagnes, avec une douce couche de neige au dessus... J'aimerais aussi que par exemple SpartanThom, Maw_L viennent avec moi pour faire une petite survie sur cette map :p Mais je crois qu'un truc énorme (Même si je suis un caca en architecture) c'est de rejoindre la team Lyrah :p Mais faut 15 ans c'est bête (L'année prochaine maggle :p)

Sinon rien d'autres :p

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#3 30/03/2016 20:53:00

Membre

Messages : 124

Re : Vos rêves dans minecraft

Sympa , si j'avais eu mon monde, t'y aurais peut être pu me rejoindre car je suis dans le style un peu médiéval

Hors ligne

#4 09/04/2016 08:47:36

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Vos rêves dans minecraft

Mon rêve ? En fait, je joue sur un serveur, sur un petit KitPVP, mais le problème est les cheats, car il y a beaucoup de cheaters, mais moi, peu importe la puissance du cheater que j'ai en face de moi, je combattrais jusqu'au bout ! Mais quand il est trop puissant, je fais appel à tout le monde pour m'aider, mais si le cheater est encore trop puissant, il n'y a qu'un moyen : combattre le feu par le feu...

Mais peu importe ! Je combattrais jusqu'au bout ! Je ferais tout pour redonner aux joueurs le plaisir de jouer sur ce serveur !!

Dernière modification par Chevalier_noir08 (09/04/2016 08:49:19)

Hors ligne

#5 09/04/2016 10:04:19

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Vos rêves dans minecraft

Moi, mon rêve dans Minecraft, c'est de savoir builder. Oui, je suis nulle en architecture 02 bref du coup voilà c'est  tout. D'ailleur, Juju, ce serai avec plaisir :) (par ce qu'en déco intérieure, là c'est pas pareil 01)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

Pages :: 1

Pied de page des forums