Pages :: 1
Et oui avec ce nom badass vous venez de cliquer mais si c'est uniquement pour le nom que vous etes venus , vous etes mal car ce n'est pas le début d'un film ou livre..
je viens juste vous dire que votre ami(ou le gros troll que vous détestez) revient pour votre plus grand plaisir, et oui souvenez vous je suis parti il y a longtemps pour faire une "pause" de minecraft" (ce ** de correcteur apple me mettra toujours minerait..)
et bien oui je reviens avec de nouvelles idées d'évents des trolls des fous rires des délires(restez sur le créa pour prendre une photo avec moi)
allez on se retrouve bientôt!
Trollesquement
Zephyr1205
edit: je n'arrive pas à me connecter, est ce un problème du serv ou de ma co?
Dernière modification par Zephyr1205 (03/07/2015 09:20:12)
Le serveur est actuellement fermé pour maintenance, il ouvrira très prochainement. Et il est en 1.8 au passage.
Dernière modification par floconpace (03/07/2015 12:18:55)
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Arrête de casser l'ambiance flocon de neige XDDD
Sinon, cordialement, Neackow31
merci flocon et neackow je l'ai remarqué merci ( j'attends comme un idiot en actualisant en ce moment :p)
et oui je suis meme pas revenu et je vous embete déjà :p
edit: j'ai mal au pouce je fais une pause
Dernière modification par Zephyr1205 (03/07/2015 15:37:04)
Je vois pas en quoi je casse l'ambiance, je répond juste à une question..
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Mouais
Et un UP...
Pages :: 1