Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame Gencive
Mon âge 17ans
Mon pays France
Mes passions Démonter tout et n'importe quoi , l'informatique, la musique, les série, le coca, dormir, rester dans mon lit pour continuer de dormir.
Mon métier ou Mes études Futur STI ou S
Mes créations sur Minecraft Une bonne dizaine de maisons, un châteaux avec village, Eglise, donjon, champs, écurie, cimetière. Une ville souterraine avec une superbe entré Un immeuble, un pénis géant en terre, des statues, un rollercoster, une descente d'eaux, une forets souterraine avec piti train, des bunkers sous marin, j'ai participer a l'énorme verrière de CordeVerte et plein d'autres trucs.
Petite Info en plus JE SUIS GENTIL =D
Comment J'ai connu le jeu Minecraft Un ami qui me l'as montrer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Apres nos recherches, c'est celui qui a retenue le plus notre intention.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net CordeVerte me l'as montrer et l'as trouver :)
Ce que j'attends de lui Me redonner gout a Minecraft, des gens sympa, du monde mais sans ouin ouin ni de lag.
Ce que je compte lui apporter Mon superbe skin ! Mon fouet ( ça sert toujours ... HEIN CordeVerte !! ) et moi même !
J'ai lu et approuvé les règles imposées par le serveur.
Dernière modification par Gencive (02/05/2011 14:56:28)
MA MAMAN M'APPELLE TONNERRE !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci a vous !
A plus IG et bonne soirée.
MA MAMAN M'APPELLE TONNERRE !
Pages :: 1