Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Prophete1402
Mon âge : 25 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le Sport,la musique,les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Chômage
Mes créations sur Minecraft : rien je vient de commencer
Petite info en plus : Je suis une personne simple qui aime rigoler avec tout le monde ^^
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Recherche sur internet
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir le jeu
Pseudo du guide vous ayant aidé : Icsday
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai découvert la ferme,la serre je trouve tous ça très utile et surtout très bien fait.
- J'ai découvert la gare, la ville Futuria et la maison de M.Patate.
- j'ai vue aussi les différents monde comme le monde du sable le nouveau end ( je suis pas sur du nom )
- Icsday ma bien tout expliquer la différence entre les gold VIP et les builders. Il ma tout expliquer sur le monde et serveur encore merci a lui :)
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Jamais jouer je découvre le jeu sur votre serveur :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je comprend que si mon frère veux rejoindre le serveur on doit s'entretenir avec un membre du taff
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur sur ce serveur.
Pages :: 1