Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2016 03:55:35

Membre

[Accepté] Présentation de Lamary_zamare

Mon pseudo: Lamary_zamare
Mon âge:16 ans
Mon pays: Canada (Québec)
Mes passions: le sport, les jeux vidéos et la musique
Mon métier où mes études: secondaire 4 sport-étude je vais aller étudier en droit
Mes créations sur Minecraft: une ville pokémon, trois châteaux médiaval, des pixel art et des villes et en se moment je participe à la construction de Rapture dans BIO choc.
Petite infos en plus: j'aime jouer avec des personnes qui sont sociable

Comment j'ai connu le serveur: je cherchait un nouveau serveur qui était à survie.
Ce que j'attend de lui: connaître du nouveau monde qui sont bon en built et qui peut aider à certaine construction que je peut faire.
Pseudo de guide vous ayant aider: SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn?:
- La pyramide créer par Alitheai est sublime avec sa bibliothèque D'Alexendrie. ensuite le scarabées les Anubis la ville égyptien est super bien construite
- le marché central ou on peu aller chercher de la nourriture on peu faire nos potions et enchantée est super bien détailés les indications sont claire et ils faut replanter quand on vas dans le champ.
-la ville japonaise et splendide j'ai trop aimer ses super bien fait les temples et les archées que tout sois pareil et uniforme sa fait que la ville est ultra bien fait et il y as une grange avec une serre qui est dans le thème ce qui est plustôt chouette.
Depuis combien de temps jouer vous a Minecraft: 6 ans environ
Avez-vous déjà jouer sur d'autre serveur: oui
-DSQ 1 ans
-Épicube 1 ans
-Poney craft 2 moi
-Hypixel 1 ans
-serveur privé 2 semaines
-Mineplex 6 mois
-Fanta Bob world 2 mois
Résumez à votre façon l'une de nos règles:
- il est intrerdi de faire de voler dans les coffres même si vous avez l'autorisation de pouvoir ouvrire le coffre
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: lu et approuvée

Dernière modification par Lamary_zamare (17/04/2016 04:52:18)

#2 17/04/2016 04:53:29

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Lamary_zamare

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums