Pages :: 1
La ville japonaise Hokinowa: Dans cette ville il y a de magnifiques constructions japonaises comme les temples et les mario, mais il y a aussi de beaux bâtiments très utiles comme la ferme à animaux ou même le champ pour la plantations. J'ai adoré cette ville et si l'occasion se présente j'espère bien m'y installer un jour.
Le centre commercial: Dans ce centre il à beaucoup de choses très utiles comme l'endroit des enchantements, parfait pour amilliorer son armure. Il y a aussi l'endroit des potions pour pouvoir concocter des potion très utiles dans pas mal tout les domaines. Aussi il y a les potagers pour pouvoir avoir beaucoup de nourriture à l'infini.
La ville futuristique: Cette ville était très sympa à visiter car il y avait plein de bâtiments fait de quartz et donc sa rendait la ville réaliste, car dans minecraft quand je pense a futuriste je pense a quartz et donc je pense que le thème de la ville à très bien été respecté. dans cette ville il y avait des endroits utiles comme le terrain de football pour (ne pas faire de football xD)
Édit par M_Patate83 :
Première partie :
Mon Pseudo Ingame: Azaher
Mon âge: 13 ans
Mon pays: Canada
Mes Passions: Les jeux vidéos et le Aikido. (un sport de combat)
Mes Études: Je vais à l'école secondaire. (le collège en France je pense)
Petite info en plus: Je vis à Montréal.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net: Mon amie Lamary_zamare me l'a présenté.
Ce que j'attends de lui: Un serveur Minecraft amusant entre amis ou je peux m'amuser sans prise de têtes.
Pseudo du guide vous ayant aidé: SpartanThom.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?:
-Aucun je n'ai pas encore visité le serveur 02
Depuis combien de temps je joue à minecraft: Depuis environ un ans et demi
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Il ne faut pas grief, c'est à dire détruire les construction des autres joueurs à moins qu'ils soient bannis définitivement et que j'ailles demandé à un membre du staff.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: lu et aprouvée.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
(suite de la présentation => ici )
Pages :: 1