Pages :: 1
Je pense que certaines personne connaissent cette astuce car elle est toute simple, mais j ai vu plusieurs de vidéos ou les gens galérer pour faire avancer leur minecart lors de lignes droite.
Donc pour cela, il suffit juste de pousser une première fois le minecart puis de monter dedans, une fois dans le minecart fait un double clic droit pour rentrer et sortir du minecart, normalement cela donnera une impulsion au minecart comme si vous le poussiez, mais vous remonterais dans le minecart avant qu'il soit trop loin.
Bon je sais on peux faire des rails accélérateur mais parfois on a pas forcement les moyens d y arrivé.
J espère pouvoir aider plusieurs personne avec ca. :)
Enjoy ;)
Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.
Sinon un Boosteur me parait plus simple non ?
Dynamite_51
oui mais comme il la dit sa méthode est moins cher :P
méthode radin et méthode riche
tient aquapolis a la méthode riche :lol:
Pas mal je ne connaissais pas cette astuce merci sa peut être utile!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
en donnant un clic gauche sur l'avant du minecart sa le fait avancer non?
Mais moi j'ai un problème car je crée des rails boosters (pour les échanger) mais ils sont invisible dans mon inventaire il y a juste la quantité des rails boosters je peut les prendre en main mais quand j'en pose 1 ba il est aussi invisible au sol c'est bizarre...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
reprend le texture pack de base
Daccord merci!
Citation :
Méthode de radin...
ou alors les rails redstone
je sais pas moi ...
Merci pour cette astuce. Plus rapide que de créer un booster.
Pax melior est quam iustissimum bellum
Ben de rien a ce a qui sa a servi, y a pas de quoi =)
Bon c est vrais que c est prendre la faciliter mais bons faire des boosters c est long et puis il me semble que sa beug pas mal a se qui paré.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.
Et puis aussi pour les noobs c est plus facile pour eux. Cet astuce et surtout destiné a eux en fait
Pages :: 1