Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BySweaZ
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le Sport
Mon métier ou Mes études:Lyceen
Mes créations sur Minecraft : De Multiples maps en compagnies de ma team de builder
Petite info en plus : Enoooorme experience freebuild et faction et je pese mes mots
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net:Avec des amis on jouais depuis longtemps sur un serveur pvp cheat et on trouvais que le serveur n'etait plus ce qu'il etait donc un ami nous dit venez sur ce serv c'est un freebuild en survie on trouvai cette idee tres bonne donc on est venu
Ce que j'attends de lui
Je Demande juste une bonne experience de jeu et du Fun
Pseudo du guide vous ayant aidé
Sufflavus et SpartanThom pour la visite
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
Je suis alle voir les villes en commencant par FUTURIA ou j'ai vu de nombreuse chose bah futuristes et les constructions dans les plusieures villes etaient magnifique et je me dit qu'il faut faire mieu mais revenons a nos moutons cette ville etait tres simpatique avec des indiquation des blagues des refferences puis Ahn'Qiraj qui etait une ville egyptienne dont les pyramides etaient ouf et les dieux egyptiens etaient tres bien fait et mon coup de coeur etait la bibliotheque d'alexendrie puis vien la ville de mon guide Hokinawa une ville japonnaise superbe avec un temple , un jardin de sakuras et des marios oui des marios ...
mais bon ces villes etaient magnifique et ca me donne envie de lever la barre super haut pour impersionner les nouveaux comme ca ma impresionne et juste pour m'avoir aider les guides merci
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?
3 voir 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?
j'ai commence sur de nombreux laucheurs : Imagine Your Craft 1 ans BlastFight 6 mois LifeCraft 6mois Puis Compte Premuim arrive et Depuis 2 ans je joue en premuim et sur de nombreux pvp facs cheat et freebuild cracks
Résumez à votre façon l'une de nos règles
Le Pvp dans le but de voler du stuff est interdit
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici
J'accepte le reglement
Dernière modification par BySweaZ (18/04/2016 17:49:58)
Pages :: 1