Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est LOLABLUE.
Mon âge : J'ai 9 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Je suis passionné de gym, de mode et de décoration
Mon métier ou Mes études : Je suis en CM2
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé plusieurs bâtiment comme une maison automatisé, et des villes futuristes
Petite info en plus : Je suis très sociable
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à ma sœur : LILOUBLUE.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur un endroit drôle où tout le monde s'amuse dans les règle bien sûr.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun guide ne m'a aider c'est ma sœur qui m'a montrer.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai vu la ville de Futuria, je la trouve très bien construite et très moderne avec ce mélange quardz et argile cuit.
- J'ai vu le spawn Nether, je l'ai trouver super bien que quand je l'ai visité il y avais une bonne vingtaine de cochons zombie.
- J'ai vu la ferme, je l'ai trouvé très pratique et cherche comment vous avez fait pour faire passer les cochons dans les entonoirs.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à Minecraft depuis Noël 2015.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Oui
- Je joue sur : Lifecraft, Badblock, Just2craft,Stillcraft, je joue encore à tous ces serveurs
- Résumez à votre façon l'une de nos règles : 1.4 : il faut être assez loin de chaque joueur pour construire : 50 bloc pour un bâtiment 250 bloc entre 2 ville à partir du milieux et 100 bloc d'une construction du staff.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu et accepte le réglement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1