Bon, j'avais pas vu le message sur les délais des maisons avant, moi de toute façon, je crois que je vais tout détruire pour recommencer.
Pour vous servir !
Salut salut , alors j'ai remplis le coffre de canne a pêche ,donc maintenant vous pouvais pêcher :p merci de remettre les cannes dans le coffre avant de partir ... Bonne pêche
Voici la ville vue sur le world (maj de ce week-end)
Il reste largement la place en bas pour de nouvelles maisons.
CEUX QUI N'ONT PAS FINIS LEURS MAISONS SONT PRIES DE LE FAIRE (avant la demolission de leur maison u bout de 2 semaines.
ps: Quand sera continué le temple? ça fait assez longtemps qu'il stagne...
Jolie, sauf que, perso je trouve l'intersection à angle droit avec la route qui va jusqu'au désert est relativement bien moche, quand on le reste qui est fait de courbe en tout genre, je pense que l'on devrais modifier ça.
Salut Kurono
Merci pour le retour ! Je vais arranger ça en rentrant. Ils font nawak quand je suis pas là
En plus d'être jolie, la courbe pourrait permettre l'ajout d'autres carrefours et ainsi la construction de plus de maisons.
En ce qui concerne le temple, je n'en ai aucune idée... il faut demander à la maire
Merci pour tout lulastaque !
Dernière modification par miminepho (18/04/2016 18:02:12)
Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥
Jolie, sauf que, perso je trouve l'intersection à angle droit avec la route qui va jusqu'au désert est relativement bien moche, quand on le reste qui est fait de courbe en tout genre, je pense que l'on devrais modifier ça.
Ouai en effet, je sais faire des dômes mais pas des tournants sur l'eau a corriger,
Perso, j'ai un petit site bien pratique pour ça Dome/Cercle/Courbe
J'utilise le même ^^
Mimi j'ai quelques questions et suggestions pour la ville:
-Il faudrait mettre la priorité sur le temple non ? Car la ville commence à avoir beaucoup de maisons mais manque un peu de gros bâtiments
-Je cherche toujours l'emplacement de mon phare, j'avais pensé un peu plus loin que le 3 eme dôme (celui a coté de la maison des cocotiers)
-le coté droit de la ville est sous développer, la zone de pèche, course est a refaire car un peu "vide" (je peut m'en occuper je sais assez bien décorer
De mon coté je vais continuer la déco de l'entrée par le désert en finissant de raboter la dune et en rajoutant de la verdure, je ferai surement un bâtiment d'accueil prés du pont.
Hey ! Tout d'abord, pour ton phare, je pense qu'au centre de la vile ce serai pas mal, donc entre le 3è dome comme tu dit mais un peu plus vers la droite, vers la grande maison de bouleau. Ensuite, pour le temple, je l'ai déjà, je manque d'inspi ^^Et puis pour la zone de pêche tout ça, on ne peut reop développer vers le large de l'océan, car non loin de là se trouve l'un des strongolds :/ Oui j'ai la boulette de m'installer dans ce coin Bref on va dire que c'est pas grave, mais oui pour la déco ça pourrait être mieux, c'est sûr
PS: Ne faite pas attention à mon skin surtout, j'ai gardé mon magnifique skin de taboulet issu du concours de skin le plus moche et... J'ai oublié de le changer ^^'
Beauf du Taboulet
Bon bah Maw Maw a tout dit haha
Hellow, j'ai un peu galéré, mais j'ai refait le petit croisement, on garde les directions mais tout en courbe.
Merci Kuro ! Je vais aller voir ça :p
Beauf du Taboulet
Hey,
si vous le voulez, je, moi et moi même pouvons venir aider à finir le temple, si ça peut vous filez un coup de main... ^^
C'est avec grand plaisir, j'ai déjà une petite idée pour l'entrée, donnée par Kuro, mais il faudrait l'amélioré, pour que ça ne reste pas trop basique ^^ Ensuite, je sais pas trop :/ C'est plutôt embêtant... enfin bref, je vais de ce pas chercher plus de ressources ^^
Beauf du Taboulet
Deux robotspeed pour aider :o Oui alors haha !
Maw Maw va falloir que tu supervises nos nouveaux larbins :-D
Roooo Mimi ! Des larbins, tu exagères ^^ Bref, sinon j'ai commencé a reconstruire l'entrée du temple, mais ce n'est que le début hein ^^ Du coup voilà c'est tout :p
A plus !
Beauf du Taboulet
Heeeey ! Un petit message pour vous présenter un petit projet. So, Lula nous à fait un chemin qui conduit au biome sable juste à côté, (d'ailleurs encore merci :3 et aussi à Kuro pour ses petites modification :3) sauf que là bas, béé il y a pas grand chose :/ Du coup, je pensais faire une petite plage, donc avec des pontons tout ça, et derrière des petits commerces, des p'tits bar, tout en restant dans le style de la ville ^^
C'est tout ! Je vous demande quand même votre avis, sooooo:
Est ce que ça vous plairai, une p'tite plage à Suko ? :3
Beauf du Taboulet
Oui ! Palmiers, transats, petite cabane qui vent des churros, location de surf etc :-D
Mimi, plus rapide que son ombre ! TINTINTINTIIIIIIIN ! Mais, il faut aussi qu'ils vendent des gaufres :o Avec du Nutella... Mais je m'égare :o Quoique avec du sucre c'est meilleur...
Beauf du Taboulet
Good idea, utiliser des tapis pour faire comme des serviettes de plage aussi.
Je pourrais avoir une maison ?
Heey ! J'ai commencé un p'tit peu la plage, et je me suis dit que la cascade naturelle pourrait faire un petit bassin c: Alors c'est ce que j'ai fait, et ça donne ça:
Bien sur là il est pô décoré ^^ Mais ça va venir
Beauf du Taboulet
Ca serait cool des transates avec des dalles et un escalier, ainsi que des parasols ! Je peux te fournir de la laine rouge. ^^
Hey ! Sukothaï à subi quelques griefs aujourd'hui Bon, j'ai tout de suite remarqué aussi Sora m'a rollback les griefs, seulement je ne connais pas vos maisons pas coeur, donc si vous remarquez qu'il manque des blocks dans vos maisons, ou même à certain endroit de la ville, n'hésitez pas à en faire part à un modo.
Sinon, pour cesser les mauvaises nouvelles, j'ai inauguré le kebab de la ville ! J'en connait qui doit être content :p
J'offre des cartes de fidélité, il ne m'en reste que 5 ! Dépêchez vous !
Je vous mettrai des photos plus tard, là j'ai la flemme
A plus tout le monde !
Beauf du Taboulet