Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : GigiB
Mon âge : 22ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : La musique, sortir, faire la fête, jouer aux jeux vidéos ainsi que voir mes ami(e)s!
Mon métier ou Mes études : Peintre en bâtiment, actuellement en étude pour obtenir une Maîtrise fédérale dans ce domaine (pour ceux à qui ont une petite idée de la chose).
Mes créations sur Minecraft : Quelques bâtiments, mais rien de gargantuesque pour le moment.
Petite Info en plus : -
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je recherchais un serveur publique non-payant pour pouvoir jouer avec d'autres gens et j'ai trouvé ce serveur en recherchant sur le net.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bonne notes sur les sites où je me suis documenté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil qu'en dessus.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir! Plus sérieusement, j'ai essayé Minecraft en solo et l'idée de jouer seul ne m'a pas vraiment branché, c'est donc pour ça que je me suis tourné vers le multi. Je pense qu'a plusieurs on peut créer de plus grandes choses et l'expérience me parait plus enrichissante.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir dans le bâtiment et surtout de l'aide dans la construction d'édifices.
J'ai lu et j'accepte les règles en vigueur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Merci bien, à nos pioches!
Pages :: 1