Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2016 01:45:12

Membre

Messages : 2

Construction d'un tous nouveau type de serveur :D .

Bonjours toutes les joueuses et tous les joueurs,

Donc voila je vous fait part de mon petit message, car je recherche des personnes qui serait intéresser et motiver :) bien évidement.

Je serais intéresser de n'importe quel aide, autant dans les config modding, plugins, launcher et bien sur le plus important que je ne ferais pas :/ car vraiment pas le temps ! L'architecture, 02 Mais hélas pour vous j'ai une imagination qui déborde d'idée ! 03

Le serveur serait un Role Play, PVP, Survie donc dans le thème Mythique parce que j'en est marre des serveurs banale je veut du nouveaux et je suis en kiff sur ce genre de truc ;).
Loup Garous, Vampire, Chasseur et bien plus encore, mais bien sur Moddé !!! Sur la version 1.7.10 de minecraft :/ .

Le style: Vous spawner rien de plus normal et la commence la magie vous choisirez une cause que vous devrais défendre évolue, ou exterminer les autres, vous pourrez être un vampire, un loup garous, un chasseur ou encore un citoyen avec aussi des quêtes pour ne pas vous ennuyez ! :p
Je trouverez d'autre idée mais pour sa j'ai besoin d'aide :3 et c'est la que vous interviendrez !

Car vous êtes des personnes sympas et gagner une place importante sur le serveur et faire partager a tous le mondes vos oeuvres. 03

Le Coter le moin important mais quand même a faire partager :  ;)
Mon serveur et Heberger sur Very Game avec le nouveau mode VXP minecraft que vous pouvez jeter un coup de clic si sa vous intéresse: https://www.verygames.net/fr/boutique/l … craft-mc_5
Ce mode est cette hébergeur est reconnue pour sa puissance j'ai donc les moyens de me le procurer, pour faire un projet tel que je le souhaite il me faut de la puissance.

Bon merci a tous d'avoir lue ce message je suis du genre a répondre très rapidement alors n'hésiter pas !!! :)

Cordialement Shankar.

Dernière modification par TheCubeArts (25/04/2016 02:03:26)

Hors ligne

#2 25/04/2016 08:34:25

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Construction d'un tous nouveau type de serveur :D .

Ok, je suis partant !!

Hors ligne

#3 25/04/2016 18:45:46

Membre

Messages : 2

Re : Construction d'un tous nouveau type de serveur :D .

Bonjour Chevalier_noir08
Je te remerci d'avoir répondue a ma demande, mais avant toute chose :) je vais te demander quelque minute de ton temps pour répondre a c'est petite question ?

Mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi, tu est d'accord que vous rajouter sur le serveur sans te connaître un peu plus, serait stupide de ma part! :P

Donc j'ai quelque question mais très Rapide. ;)

Qu'elle âge avez vous ?

Le serveur est a faire de A à Z, pourquoi sa vous intéresse ? ( M'inventer pas un truc, tout ce que je veut c'est votre avis )

Êtes vous fort en Hortographe ? ( Moi moyen :P )

Est mon idée du Mysthique cela vous intéresse ?

Vous aimez le style Mediaval ?

Architecte ou Technicien ?

Tu joue sur Non-Premium ou sur la Premium ? (les Cracker on leur place sur mon serveur)

Votre pseudo Minecraft ?

Combien de temps vous avez jouer sur minecraft ?

Et la dernière la plus importante :) êtes vous MOTIVER ?

Dernière modification par TheCubeArts (25/04/2016 18:50:32)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums