Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 00:12:10

Membre

[ACC]Présentation de iTzTical

Bonsoir à toutes et à tous !

Mon Pseudo Ingame : iTzTical
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :
Mes études : Bac pro de Comptabilité ( C'est l'horreur ! 02 )
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour le moment j'ai commencé par apprendre les bases, et j'aimerais maintenant commencez sur serveur multi.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le site donne une bonne image du serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur francophone sur internet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne convivialité, pouvoir faire des constructions à plusieurs...
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes futurs créations :).
J'ai lu, et accepte, le règlement
Au plaisir de vous retrouver dans le jeu.

Jérémy

#2 02/05/2011 04:02:19

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de iTzTical

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

#3 02/05/2011 19:40:58

Membre

Bonjour à toutes et à tous.

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo In-Game(Merci de respecter la casse) : iTzTical
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Musique.
Mon métier ou Mes études : Bac pro de comptabilité ( c'est ma dernière année, c'est l'horreur ! )
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites créations en solo comme un phare ou diverses maisons.
Petite Info en plus : Très motivé.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le site est tres bien présenté et organisé ainsi que le serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur multi francophone.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance :).
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, et tous un lots de créations.

J'ai bien lu et j'accepte les règles du serveur :).

Cordialement, iTzTical.

#4 02/05/2011 21:05:51

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums