Pages :: 1
Bonjour !
j'ai étais accepter sur le serveur !
cependant je ne peut y accéder.L'erreur bad login revient sans cesse !
merci de me dire ou de me ré-ajouter a la witelist
ingame = JoOx94
ps= présentation accepter + jeux en 1.05_01 ( Comme le serveur)
merci de m'aider !
tu l'as acheté le jeu ??
ba oui je vois pas pourquoi ca ne marche pas !
Y'a pas un petit temps "d'adaptation" avant de pouvoir jouer ?
Hola Chicos !
Il n'y a pas de witelist non?
J'ai rater un épisode?
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
A force d'être ban...
Toujours suivre le règlement.
bonjour j'ai le même problème que JoOx94 si quelqu'un a une solution merci d'avance :)
Moi ca me le fait quand je change de machine et que j'ai deja une session ouverte...En gros qd tu veux en ouvrir 2..
ha pourtant j'ouvre une sesion que avec minecraft j'ai toujour ce BAAD login !
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
LOLquan tu as BAD LOGIN c que tu n'est pas dans la wit-list !
Il n'y a pas de Whitelist a proprement parler sur le serveur, car les visiteurs peuvent venir.
Je te conseille de supprimer tes fichiers Bin et Ressource qui se trouve dans appdata et de refaire les mises a jour.
Bad Login ; c'est soit t'as pas acheté le jeu et tu joues avec une version crackée, soit tu ouvres ton compte sur deux machines..
]Bad Login ; c'est soit t'as pas acheté le jeu et tu joues avec une version crackée, soit tu ouvres ton compte sur deux machines..
Soit c'est ton minecraft qui mince à mort et tu dois bruteforcer pour rentrer. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Je te conseil donc de faire ceci :
Je te conseille de supprimer tes fichiers Bin et Ressource qui se trouve dans appdata et de refaire les mises a jour.
Merci Arto
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1