Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 04/05/2016 15:57:19

Membre

Messages : 97

Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Avant Bonjour (la politesse :p)

Si vous suivez ce site vous savez qu'une trentaine de serveur ont du fermer a cause du refus de l'EULA dont le lien est ici
parmi ces serveurs Endercraft,Powercraft et encore d'autre...

Bien sur,beaucoup d'antre vous sont "choqués" a l'idée que Mojang Suprimme ces pauvres serveurs qui ont voulu ce faire une place
Ainsi dites sur ce topic tout ce qui vous passe par la tête en rapport a ça

Moi personnellement je trouve que ce sont des petit serv mais faut imaginer si ça arriver a épicube,hipixel ou encore les serveurs de fr-minecraft ! 
Et puis c'est dégelasse de la part de Monjang de faire ça certes c'est le règlement mais...

Plus de serv=plus de multi=plus de Minecraft !

et un piti sondage pour finalisez le tout:

êtes vous pour ou contre les suprésion de ses serveurs ?

pour ! 27%
contre ! 73%
Nombre de votes : 26

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#2 04/05/2016 17:54:58

Membre

Messages : 307

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Ce serais bien de vérifier une deuxième fois la new, non ?
Il est écrit que la BLACKLIST à été SUPPRIMÉE !!!!!

Vérifie, c'est juste à la fin de la new.

PS : je parle de la new de FR-minecraft.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (04/05/2016 17:56:34)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#3 04/05/2016 18:09:58

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

THESUPERAURELIEN a écrit :

Ce serais bien de vérifier une deuxième fois la new, non ?
Il est écrit que la BLACKLIST à été SUPPRIMÉE !!!!!

Vérifie, c'est juste à la fin de la new.

PS : je parle de la new de FR-minecraft.

Mais il y a aussi écrit "Mais rien n'est définitif: Mojang ne communique toujours pas sur ce point, et rien ne dit que la blacklist ne reviendra pas dans la version 1.9.3 final."

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#4 04/05/2016 18:23:07

Membre

Messages : 307

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

JPHL a écrit :
THESUPERAURELIEN a écrit :

Ce serais bien de vérifier une deuxième fois la new, non ?
Il est écrit que la BLACKLIST à été SUPPRIMÉE !!!!!

Vérifie, c'est juste à la fin de la new.

PS : je parle de la new de FR-minecraft.

Mais il y a aussi écrit "Mais rien n'est définitif: Mojang ne communique toujours pas sur ce point, et rien ne dit que la blacklist ne reviendra pas dans la version 1.9.3 final."

Tronics a écrit ça car il est contre Mojang. Il y a très peu de chances que cette liste revienne 01.

Vous êtes toujours en train de croire dans du négatif ; soyez positif 12 !

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (04/05/2016 18:25:26)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#5 10/05/2016 14:49:10

Membre

Messages : 97

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

THESUPERAURELIEN a écrit :

Tronics a écrit ça car il est contre Mojang. Il y a très peu de chances que cette liste revienne

Tu as raison apparament,la blacklist va être de retour de-plus,non seulement elle va s'en prendre a de nouveaux serveur mais aussi au serveur cracké car je site:

Tronics(sur le la dernière news) a écrit :

cracké Minecraft est interdit par l'EULA

Donc un nombre (ca se trouve important je n'en sais rien...)de joueurs cracké va diminuer tout ça pour obliger les gens a payer

ET A QUI LA FAUTE AU BUISNESS !!!!!!!!!!

Dernière modification par MrMoustache2003 (10/05/2016 14:50:16)

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#6 10/05/2016 18:44:54

VIP

Messages : 644

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Je précise quand même que le crack, que ce soit pour un jeu, un logiciel ou toute autre chose, est illégal. L'EULA de Mojang ne change rien au fait fondamental.

Hors ligne

#7 10/05/2016 19:38:28

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Et si vous lisez la dernière new elle indique que la liste est de retour. Et les lois sont les lois.

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#8 11/05/2016 14:50:38

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Personellement, étant pendant de longues années en cracké sur des serveurs qui ne respectent pas l'eula d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi Mojang(microsoft, on l'oublie pas...) fait ca, car ils sont trop blindés et ils ont pas besoin de sous... a part si ils sont en faillite...

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#9 11/05/2016 16:02:23

Membre

Messages : 97

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Moi a écrit :

ET A QUI LA FAUTE AU BUISNESS !!!!!!!!!!

Quand je dis ça c'est que mojang ou Microsoft oblige les crackés d'acheter le jeu pour se remplir les poches de sous
et je trouve ça dégluasse

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#10 11/05/2016 16:58:32

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

C'est comme si tu crée une marque de chaussures mais que tout le monde achetais des contrefaçons à 3€ plutôt que des vrai à 90€. Je suppose que ça t'énerverai. Et bien avec Mojang c'est pareil.

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#11 11/05/2016 18:33:39

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

C'est super de détruire les serveurs.

Hors ligne

#12 11/05/2016 18:45:45

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Quelque part, je trouve que ces règles sont toutes a fait compréhensible. D'un car, ils n'aiment pas que des gens se fasse de l'argent sur leurs dos, tout à fait normal. De 2, s'ils incitent a acheter le jeu, c'est bien sûr pour payer le coup du développement et verser un salaire mérité aux développeurs (Qui grâce a eu, nous occupons notre temps libre).

Je trouve que ces règles limite juste ce qu'il faut, et si Notch a abandonné c'est qu'il en avait marre, donc il a pris son ptit millard puis voilà, l'éthyque du jeu n'a pas changé pour autant :p (Justes quelques mises a jour qu'on du mal a sortir , car Notch est plus là ^^)

Enfin je pense que la fermeture des petits serveurs n'est pas très justifier car ils ne font pas tant de bénéfice (Voir pas du tout) , mais fermer des serveurs qui rapporte beaucoup (Ce qui est plutôt rare) me paraît justifier.

Voilà ce que j'en pense, je suppose que tout le monde ne partage le même avis... Mais ce n'est qu'un jeu 03

Ju'

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#13 11/05/2016 19:27:11

VIP

Messages : 644

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Pourquoi donc fermer des serveurs qui se font un petit bénéfice grâce aux VIPs et autres (Et jusqu'à preuve du contraire, l'argent reçu par les dons et les achats intégrés ne va pas sur un compte offshore, mais contribue directement à payer le serveur et à le faire vivre) et laisser ces profiteurs de youtubers s'en mettre plein les poches (plusieurs dizaines de milliers) sans rien payer de plus que le prix du jeu. Certains me diront "les youtubers font de la publicité au jeu" Sans doute, mais sans les serveurs, plus de jeu, et sans jeu, plus de fric. Drôle de logique de la part de Mojang, en général, quand on lance un jeu, ce n'est pas pour provoquer son autodestruction quelques années après... Par contre, pour les versions crackées, je reste intransigeant :je ne vois pas ce qu'il y a de dégueulasse dans le fait de faire payer un jeu (dont le prix reste assez modeste et dont le rapport qualité prix est élevé, étant donné les milliers d'heures de jeu de certains.), tu ne trouves pas plutôt dégueulasse et égoïste de voler le travail d'autres gens qui ont travaillé d'arrache pied dessus, sous prétexte que tu ne peux ou ne veux pas payer pour jouer ? À bon entendeur.

Dernière modification par cachelor (11/05/2016 19:32:06)

Hors ligne

#14 11/05/2016 20:26:18

Membre

Messages : 307

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

De toutes façon, en installant MineCraft, vous avez tous bien lu l'EULA et vous l'avez acceptée. Mais tout porte à croire que vous l'avez acceptée sans l'avoir lue. C'est pour ça que personne n'a proposé de changements dans l'EULA. Si vous preniez un peu de temps pour lire, ce serais pas mal.

Et arrêtez avec Microsoft. C'est Mojang qui développe minecraft. Microsoft a juste ajouté des développeurs dans MineCraft PE.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (11/05/2016 20:28:11)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#15 11/05/2016 22:34:17

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 46

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

THESUPERAURELIEN a écrit :

De toutes façon, en installant MineCraft, vous avez tous bien lu l'EULA et vous l'avez acceptée. Mais tout porte à croire que vous l'avez acceptée sans l'avoir lue. C'est pour ça que personne n'a proposé de changements dans l'EULA. Si vous preniez un peu de temps pour lire, ce serais pas mal.

Et arrêtez avec Microsoft. C'est Mojang qui développe minecraft. Microsoft a juste ajouté des développeurs dans MineCraft PE.

Oui,il a raison, Microsoft n'y est pour rien...


Concernant L'EULA pour les crakes,notch (allias Marcus persson) a créé un minecraft
ou les crackes été accepté, donc il doivent toujours étre accepte même si c'est contre la loi,notch a accepté,jeb doit accepter ...
Voilà mon avie pour les crackes

Hors ligne

#16 12/05/2016 07:45:37

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Pour moi Cracker un jeu c'est comme volé une voiture --'
Si un jeu est payant, c'est pour ètre PAYÉ !!!!!!!!!!

Donc j'ai horreur des gens qui ont cracké tout leurs jeux....
Pour moi une personne qui utilise une version crack doit être banni

Hors ligne

#17 12/05/2016 22:17:46

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 46

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

OK,donc c'est pour cela que notch a créé un jeux facile a crack..il l autorisée, LUI

Hors ligne

#18 13/05/2016 14:31:10

Membre

Messages : 97

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

pour dire que Microsoft c'est des salauds (désolé pour le gros mot)

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#19 13/05/2016 16:29:47

Membre

Messages : 307

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

MrMoustache2003 a écrit :

pour dire que Microsoft c'est des salauds (désolé pour le gros mot)

Je ne comprend pas ta phrase.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#20 13/05/2016 17:30:44

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Salut,

Si vous ne savez pas rester courtois, ça sera sanctionable,

Bonne discussion,

Patate.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#21 13/05/2016 22:52:57

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Pour faire simple: y'a la loi, tu la respecte pas, t'es puni :P
Mojang met des règles, tu les respecte pas, t'es puni :P

Voilà

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#22 14/05/2016 12:19:21

Membre

Messages : 97

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

Moi a écrit :

pour dire que Microsoft c'est des salauds (désolé pour le gros mot)

pour faire simple:

Oncle_Samu a écrit :

notch a créé un jeux facile a crack..il l autorisée, LUI

Notch a voulut rendre le jeu facile a cracké pour que les autres puise y joué
et Microsoft l'interdit

Pour dire que Microsoft veulent obtenir de l'argent en obligent les crackés a acheter le jeux alors que Notch ne les obligeaient pas

Microsoft va détruire le jeu petit a petit...


Vous aller voir dans quelques années ce sera ça !

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

#23 14/05/2016 14:12:13

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

LAISSEZ MICROSOFT TRANQUILLE !!!

THESUPERAURELIEN a écrit :

C'est Mojang qui développe Minecraft. Microsoft a juste ajouté des développeurs dans Minecraft PE.

Et c'est tout. Mojang appatient certes à Microsoft mais c'est Mojang qui s'occupe de l'EULA et de Minecraft Java.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#24 14/05/2016 14:38:08

Membre

Messages : 307

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

MrMoustache2003 a écrit :

Notch a voulut rendre le jeu facile a cracké pour que les autres puise y joué

C'est étrange... Vous, les nostalgiques, vous remontez dans le passé pour voir ce qui se passe...
Mais ton orthographe laisse à croire que tu ne peux pas inventer une machine à voyager dans le temps...

Ne va pas te défendre en disant "Ouai mais toi aussi tu fait des faute." car, moi, je ne fais pas croire au gens que j'arrive à tout savoir.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#25 15/05/2016 12:14:26

Membre

Messages : 97

Re : Les fermetures de serveurs sur Minecraft

je te signale que je SUIS PAS UN KIKOO c'est juste que j'écris trop vite(et qu'y faut que je relise avant de poster)

Hors ligne


fr-minecraft-net-e18b731a-4309552.png fr-minecraft-net-63ee620f-4309563.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums