Pages :: 1
Mon pseudo IG:Vampiro69
Mon âge:13 ans
Mon pays:France
Mes passions:La pattiserie, la dance et faire du sport
Mon métier:Pattiserie
Mes création sur minecraft:Map mini jeux sur consoles,Map villes en créatif et map survie
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net:J'ai connu ce serveur grâce a mon frêre Xinox_ et aussi au célèbre sites fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui:Une bonne ambiance, des personnes sympatique,et surtout de pouvoir construire librement
Pseudo du guide vous ayant aidée:Ce n'est pas un guide qui ma aidée c mon frêre Xinox_
Sur le serveur,qu'avez vous vu a part le spawn:
Sakai un ville enneigez avec une usine a fer tres jolie et plein de pic de glace ainsi de tres belle construiction et de très beau chalets un ville assez polaire et plaisantes
Castlecraft:une ville médiévale ou l'ont spawn dans une jolie zone commerciale dont a aperçoit dans les alentours de très belle maison ainsi q'une grande bibliothèque
Futuria:une ville futuriste avec un enorme batiment juste devant lors de notre spawn de petite mais belle maison
Depuis combien de temps je joue a minecraft:je joue a minecraft depuis 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps:J'ai jouée sur Fantabobworld,éoicube,hypixel j'i pas très lomptemps en général
Résumez à votre façon l'une de nos règles:Interdit de faire des enclos plus petit que 5x5 block,interdit de grief chez les gens,si quelqu'un vit quelpart et que je veut minstallez il faut m'éloignez de 50 block et pour les ville 250 block
J'accèpte le règlement
Pages :: 1