Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame jona963x_XD_4684
Mon âge 16ans
Mon pays belgique
Mes passions jeux-vidéos, moto-cross.
Mon métier ou Mes études je vais plus en cours pour des raisons personnelle :)
Mes créations sur Minecraft j'ai déjà fais la tour Eiffel, le stade de france, des grandes roues, des portes avions, et bien d'autres choses imaginable
Petite info en plus j'aime les carottes mais faut pas le dire :)
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net sur un site des meilleurs serveur de france :)
Ce que j'attends de lui une communauté agréable, des admins présent, des joueurs respectueux, de l'humour, des events, et plein d'autre choses...
Pseudo du guide vous ayant aidé le grand et magnifique "Ichoupi"
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? j'ai ete voir un monde utilitaire, plus précisément les fermes, il m'a fais visité futuria, le monde es bien fais, surtout a la main, le travail de tout ces joueurs es exceptionnelle, je suis étonné de voir des joueurs qui pour une fois font sa sans plugins ou mod, les maison sont harmonieuse, des couleurs assez vive, sa fais plaisir a voir :) la creativité des joueurs sur ce serveur es vraiment exceptionnel :) le stade etait pas mal fais dutout, si les joueurs on besoin d'aide a faire une construction, je serais disponible :) je ne refuse jamais d'aider un joueur ou des joueurs qui ont besoin d'autres joueurs pour construire quelque chose :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft depuis la sortie du jeux :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui souvent des serveurs pv je ne me rapelle plus des noms, souvent en freebuild, hunger games, pvp faction, mini jeux et autres..
Résumez à votre façon l'une de nos règles: il es interdit de spam le chat, donc ne pas envoyer 50 fois le meme message en meme pas 5secondes :)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: j'accepte les regles du serveur :)
je vous remercie d'avance si vous accepté ma candidature :)
Dernière modification par jona963x_XD_4684 (15/05/2016 18:41:14)
Pages :: 1