Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : alex1022scl
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Photographie
Mon métier ou Mes études : Master Marketing
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : Mon colloc va venir se présenter aussi
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : site de référencement serveur
Ce que j'attends de lui : m'amusé
Pseudo du guide vous ayant aidé : Oncle_Samu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Rien je viens d'arriver :) et très bon acceuil!
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Amitié, Respect Foot de rue
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé
Merci à vous et Bon jeu
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite au moins 3 lieux du serveurs et décrit ce que tu as vu sur environ 3 lignes par lieux :) Demande a un Guide IG pour une visite guidée :)
Premier lieu: Castle Craft
Vraiment impressionant le niveau de détail, les plantes sur les meubles, le nombre de batiment l'utilisation de la hauteur est vraiment intéressante, la symétrie tout autant et bonne utilisation du bois qui est largement mis en évidence
Le centre commercial: La verriere, la sobriété les toilettes et les plantations, vraiment magnifique et gg pour la verriere impressionnant.
La ferme: quel retour en enfance! on dirait adibou ahah Un autre cible beaucoup minimaliste mais pas pour autant moins travaillé par exemple, mettre la tête des animaux sur les batiments pour montrer de quoi il s'agit
Pages :: 1