Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hadnarchie
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Gaming et Football
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Des maison sur certain serveurs et un chateau sur mon ancien compte.
Petite info en plus : J'aime Minecraft a donf
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace a votre forum :)
Ce que j'attends de lui : Bon forum
Pseudo du guide vous ayant aidé : Shadowmoon et SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Un guide très sympathique ma fait la visite du serveur on a commencer par la ville de type Japonaise de SpartanThom avec un grand Mario en 3D est un plus loin en 2D une sorte de musse : La maison des plaisir.. Il y avait aussi un jolis parc avec des arbres roses ! Me rappelle plus du nom :'( ! Apres on j'ai visité une vile qui étais inspiré de Venise avec une place, il y avait un bars. Plus loin il y avait une place de noël avec un jolis png :p Le dernier monument qu'on a visité étais le Centre commerciale ou tous est gratis fais aussi par un Guide ! J'ai trouver ça beau ça me fessait penser au grand centre commerciale en Amérique ou les murs sont quasi en Verre. Plein de coffre de droite a gauche. Il y avait une bibliothèque sur la gauche avec une table d'enchante. Au fond du centre commerciale il y avait un système de plantation a recupage eau fait en Redstone obligatoirement.
Bonne visite merci au Guide Shadowmoon
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Hypixel, Badlion pour le pvp, Relax cube pour les top run, sama games, one craft et plein d'autre serveurs dont je me rappelle pas.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect, détente et Craft !!
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé
Merci à vous et Bon jeu
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé
Merci à vous et Bon jeu
Dernière modification par Hadnarchie (16/05/2016 02:55:47)
Pages :: 1