Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2016 21:11:03

Membre

[Accepté] Candidature thomas_foxe

Mon Pseudo Ingame : thomas_foxe
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : basket
Mon métier ou Mes études : bts automatisme
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : ouvert et disponible pour aider
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : mon cousin m'en a parler
Ce que j'attends de lui : m'amusé et se détendre
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Tout d'abord j'ai visiter la ville futuria qui contenais plusieurs maison tous très belles, c'est une ville qui me plait beaucoup avec le grand stade qui permet à des évents se qui ai une bonne idée. La grande tours a mon arrivé et bien faite elle démontre bien la modernité de la ville. Le musée de redstonne est une super idée j'aimerai bien aider a sa construction pour bien comprendre le système de redstonne.

-Puis par la suite on a visité les fermes super bien faite et qui est une bonne idée pour la nourriture les laines et pour les œufs de poule, l'image des animaux sur les fermes est une bonne idée encore une fois car elle montre bien dans quel fermes on se trouve. une belle situation géographique des fermes.

-le centres commercial encore et encore une bonne idée mais j'aurai aimer un système de monnaie pour rendre un peu plus dure le commerce, mais le centre commercial a un coter très pratique et très interposant. Pour débuter dans le serveur c'est par la que j'irai pour faire mes petite courses :)

-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'ai jouer pendant quelque années puis arrêter pour en fin de compte reprendre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui malheuresement je n'ai plus les nom mais quelque années ou quelque mois selon le serveur est les modo car ayant eu droits à etres modo sur plusieurs serveurs j'ai pu voir que certain abusé de leurs commandes alors j'en suis partie.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Amitié, Respect des autres
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé
Merci à vous et Bon jeu

Dernière modification par thomas_foxe (16/05/2016 22:27:03)

#2 16/05/2016 21:27:38

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Candidature thomas_foxe

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite bien le serveur :) environ 3 lieux sur environ 3 lignes par lieux :) si tu veux une visite guidée demande à un Guide IG.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 16/05/2016 22:44:12

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature thomas_foxe

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums