Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2016 22:07:12

Membre

Messages : 10

[Accepté] Présentation de blueblasterz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blueblasterz
Mon âge : 14 ans (15 dans 1 moi)
Mon pays : France
Mes passions :
-La musique : je fais du violoncelle
-L'escrime
-Les jeux vidéos en général
Mon métier ou Mes études : Je suis lycéen
Mes créations sur Minecraft : Surtout des créations redstone/command blocks : des portes cachées, des système auto de ferme, et même une One-Command qui fait un tapis volant (je peux vous la donner si vous me la demandez)
Petite info en plus : Je suis nul en construction 02 mais j'espère justement m'améliorer en jouant sur ce serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur où je puisse jouer en mode survie, et connaissant FR-Minecraft surtout pour ses news, j'ai voulu tester ses serveurs
Ce que j'attends de lui : M'améliorer en construction, profiter de la détente qu'est la survie dans minecraft tout en profitant des avantages d'un serveur comme la communications avec d'autre personnes, éventuellement l'entraide, etc..
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le village Hokinawa, dans le style japonais. Malgré les matériaux utilisés, qui sont très simple (bois,argile,verre), le rendu est très joli, et les décorations type canne à sucre, fontaine et cerisiers (sakura) rendent l'atmosphère très détendante et très calme.
-Le village Nosica, dans un style plus classique et hivernal. Encore une fois les matériaux (principalement du bois) sont simples mais rendent très bien. On sent la recherche sur les bannières, très détaillées. Je trouve le moulin particulièrement bien réussi, il s'intègre très bien dans le décors.
-Le centre commercial, très imposant, dans un style plus moderne que les 2 villages, avec notamment la sculpture à l'entrée, même si j'avoue que ce style moderne me plaît moins que le style des 2 autres villages ^^.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la versoin 1.5.2, soit environ depuis 3 ans je crois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Epicube, depuis une dizaine de mois,
-PleaseCraftMe, depuis que j'ai commencé à jouer à minecraft
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le règlement du Chat : ne pas spammer, ne pas faire de pub, bien écrire et surtout être poli.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Dernière modification par blueblasterz (16/05/2016 23:16:48)

Hors ligne


Tu veux une petite chambre dans mon chalet ? 03
->Mon projet de chalet

#2 16/05/2016 23:21:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de blueblasterz

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums