Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GloxKiller
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :J'adore joué aux jeux vidéos, je suis passionné par la physique et de ce fait je regarde beaucoup de vidéos a ce sujet.
Mon métier ou Mes études : Je suis élève de 3ème au collège.
Mes créations sur Minecraft : sur minecraft je suis passionné par la redstone donc j'ai créé et reproduit beaucoup de systèmes
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu par hasard sur Internet
Ce que j'attends de lui : J'en attend de pouvoirs construire librement (tout en respectant les règles), et me
relaxer
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom / Juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai pu visiter Le village d'Hokinawa, la ville de Sakaï.
-Tout d'abord le village d'Hokinawa: un village de style japonais que j'ai trouvé plutôt impressionnant ( je ne visite pas souvent de serveur ayant des village à thème), il y a beaucoup de construction emblématique du japons (avec l'architecture particulière,
les cerisiers etc...)
-La ferme, où l'on replante ce que l'on récolte, plutôt pratique pour se nourrir ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Il y a environ 4 ou 5 ans, aux allentours des version 1.3 de minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Mineplex, serveur mini-jeux (temps de jeux: environ 100 heures)
-épicube, serveur mini-jeux (temps de jeux: environ 15 heures )
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le chat: interdit d'abuser du chat: spam du chat, insulter les autres joueurs... Et surtout écrire du mieux que l'on peux
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu les règles, il n'y a pas de "phrase particulière" et j'accepte ce règlement.
Dernière modification par GloxKiller (18/05/2016 23:34:07)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1