Bon, en absence de réponse je poste la réponse pour le nombre de minerai même si j'ai participé aux filons...
Je suis désolé mais là ça fais 4 jours que le screen à été posté et 2 jours que plus personne ne répond. Je pourrais le supprimer si besoin.
Dernière modification par Malo123 (19/05/2016 21:28:10)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
L'event est-il en pause ? C'est bête... :/
Ou sinon c'est Apg1808 qui a disparu...
Que de mystères...
Et de points de suspensions...
...
L'event est en pause parce que personne ne trouve le nombre exact de minerais :p
Donc faut chercher !
A vrai dire j'attends juste une confirmations par screen de quelqu'un, sinon il est possible que les bonnes réponses aient été données :P
Ne vous inquiétez pas, si je n'ai rien d'ici ce soir les résultats seront donnés et l'event reprend normalement dès demain ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Il y a 57 minerais de charbon.
Bon, il est temps de lever le voile !
Malheureusement, après vérification, personne n'a trouvé le bon nombre de filons de charbon (du moins je n'ai pas reçu de justification par screen, donc je n'accorde pas la victoire pour le moment)
La BOOOOOONNE REPOOOOONSE du nombre de filons était donc 18 filons (17 obligatoires, 1 facultatif car on ne voit qu'un pixel) !
Mais pour le nombre de minerais, nous avons un gagnant (depuis un moment en fait, désolé de l'attente mais j'attendais la justification des filons).
C'était donc une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE REPOOOOOOOOOOOOONSE de Pipaul620, avec 60 minerais sur 61 (dont 2 facultatifs) !
Félicitations !
Voilà, veuillez m'excuser de la longue attente, l'event reprend désormais normalement. D'ailleurs cela fait plus d'un mois que ça dure ! Aussi je ralentis un peu le rythme, il y aura un screen tous les 2 jours et non plus quotidiennement. Retrouvez le screen d'aujourd'hui ce soir ;)
Je crois que le Bloc de Diamant est ici...
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Non Apg, ce n'est pas une fontaine... ^^
Une rivière, pardon !
(J'étais fatigué je crois, j'ai même oublié de mentionner que c'était ton screen)
Donc correction :
Aujourd'hui un magnifique screen de robotspeed, merci à toi !
Screenshot n°30 : Une rivière à Nosica
À trouver : un bloc de diamant
Bref.
C'est une REPOOOONSE CORREEEEEEECTE de Malo123 ! Wesh !
Je pense qu'il est ici :
Edit : je pense qu'on verra mieux comme ça ^^
Dernière modification par Margoulino (28/05/2016 01:07:02)
BOOOOOOOONNE REPOOOOOOOOOONSE de Margoulino !
Avant de poster le screen d'aujourd'hui, j'ai une annonce à faire.
L'event Œil de Lynx (Édition 2016) se clôturera Jeudi 2 juin avec le 33ème screen. Comme vous pouvez le constater, l'event a duré plus d'un mois, avec une douzaine de joueurs, une trentaine de screens, mais toute bonne chose a une fin. J'ai fait le tour du serveur, exploré coins et recoins et pense avoir donné une bonne vue d'ensemble de ce qu'est aujourd'hui le Freebuild d'Fr-Minecraft.net.
Merci à tous d'avoir participé ou apporté votre grain de sel, d'avoir pris des screens, vous être caché, avoir cherché... C'est ce qui fait un serveur : sa communauté ^^
Screenshot n°32 : La gare de Cocoon
À trouver : Une bûche de chêne
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'elle est ici non ? :)
Dernière modification par Kouk_2510 (31/05/2016 19:48:13)
~Coockie
Mais c'est une première BOOOOOOOOOONNE REPOOOOOOOOOONSE de Kouk !
Screenshot n°33 : Le spawn du serveur
À trouver : Moi !
Et voilà, c'est le dernier screen... Là où l'event a commencé, il se termine ^^