Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2016 22:32:28

Membre

[Accepté] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ulygo

Mon âge : J'ai 15 ans

Mon pays : J'habite en France

Mes passions : J'aime joué aux jeux vidéos et j'adore le basket

Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème

Mes créations sur Minecraft : sur minecraft je suis plus orienter construction de "grands bâtiments" comme des manoirs ou des châteaux (à plusieurs évidement )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu par un ami ( GloxKiller)

Ce que j'attends de lui : J'en attend de pouvoirs me relaxer et joué librement avec mes amis

Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai pu visiter Le village d'Hokinawa, la ferme.

-Tout d'abord le village d'Hokinawa: un village de style japonais qui fait plus ou moins référence au mangas que j'ai trouvé plutôt stylé.

-La ferme, qui permet de se nourir en illimité grace aux annimaux que l'on fait se reproduire

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Il y a environ 4 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

-épicube, un serveur mini-jeux, j'y ai beaucoup joué j'y compte le temps de jeux en jours :D

-Mineplex,un autre serveur mini-jeux j'y ai tout autant joué que sur épicube

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

-Le chat: il est interdit de spamer le chat, d'insulter les autres joueurs... Et surtout bien écrire( enfin du mieux que l'on peut

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

- il n'y a pas de phrase particulière et j'accepte ce règlement ^^.

#2 19/05/2016 23:14:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums