Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 19:21:01

Membre

[ACC]Présentation de Ludow34

Mon pseudo : ludow34
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Jeux video
Mes études : Lycée général
Mes créations sur MineCraft : Ville, Pont, Grand batiments, maison et bien d'autre

=====================================================================================================================

Comment j'ai connus le jeu minecraft :j'ai connus le jeu minecraft grace a un ami(xX_gostfire_Xx)
pourquoi avoir choisi le serveur fr-minecraft.net :j'ai choisi le serveur fr-mincraft.net car je cherchai un serveur sur internet je suis tombé sur votre site et l'ambiance ainsi que les caracteristiques de votre serveur mon plus.
ce que j'attend de lui : j'aimerai partager mes constructions avec les autres joueurs ainsi que d'agrandir votre ville.
ce que je compte lui apporter : je souhaite lui apporter de nouveau batiments en faisant de mon mieux.

#2 01/05/2011 21:35:25

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Ludow34

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 02/05/2011 21:03:54

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo: ludow34
Mon age : 17ans
Mon pays: France
Mes passions : La musique et les jeux video
Mon métier : Etudiant en première
Mes créations: Plusieurs villes en mode solo, ainsi que quelques buildings pour m'amuser de temps en temps

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Un ami m'a convaincu d'acheter le jeu et je ne regrete pas, dès les premiers instants, j'ai adoré.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Après avoir chercher longuement sur google, je suis tomber par hasard su votre site, avant de m'y inscrire j'ai fait le tour de la ville librement, afin d'observer dans un premier temps, l'ampleur de la ville et ses constructions, et c'est ainsi que j'ai pris la décision de m'y engager pour lui apporter mon savoir.

Ce que j'attends de lui: J'espere pouvoir apprendre beaucoup des autres joueurs, leurs techniques de construction, et pourquoi pas faire des constructions sympathiques avec eux.

Ce que je compte lui apporter: Mon enthousiasme, des projets communs, des constructions encore plus impressionnante que j'ai pu voir, aux quels je participerai de mon mieux !

PS: j'accepte l'integraliter des règles de votre serveur, je les trouve bien, et encore désolé pour mon premier poste incorrect.

#4 02/05/2011 21:22:42

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums