Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 20:04:47

Membre

[ACC]Présentation Nlice

Bonjour a tous !

Voilà ma présentation, pompée sur le topic du dessus comme demandé =)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nlice
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft + Ma Copine *Sifflote*
Mon métier ou Mes études :  2nd Année BTS IRIS + Job a mi-temps MacDo (C'est tout ce que j'aime !)
Mes créations sur Minecraft :  Aucune photo, mais j'aime tout ce qui touche a la redstone, rien que faire clignoter des torches ça m'émoustille <3
Petite Info en plus : Pas vraiment disponible pendant les deux prochaines semaines a cause d'examens, je deviendrais par la suite un péon exemplaire !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Franchement j'en sais rien, ça devient tellement connu en même temps . . . , c'est limite comme si on me demandais comment j'avais connu Mario !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'aime le free-build, et niveau RP, c'est pas vraiment mon dada !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au fil de mon pèlerinage sur le net, tout simplement.
Ce que j'attends de lui : Stabilité et un nombre suffisant de geeks pour que je me sente dans mon élément.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus ?, mais un BON joueur ! (Pas de grief and co')

Et j'ai failli oublier : "J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur !"

Dernière modification par Nlice (02/05/2011 20:27:59)

#2 02/05/2011 21:07:18

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation Nlice

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums