Pages :: 1
Bonjour a tous !
Voilà ma présentation, pompée sur le topic du dessus comme demandé =)
Mon Pseudo Ingame : Nlice
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft + Ma Copine *Sifflote*
Mon métier ou Mes études : 2nd Année BTS IRIS + Job a mi-temps MacDo (C'est tout ce que j'aime !)
Mes créations sur Minecraft : Aucune photo, mais j'aime tout ce qui touche a la redstone, rien que faire clignoter des torches ça m'émoustille <3
Petite Info en plus : Pas vraiment disponible pendant les deux prochaines semaines a cause d'examens, je deviendrais par la suite un péon exemplaire !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Franchement j'en sais rien, ça devient tellement connu en même temps . . . , c'est limite comme si on me demandais comment j'avais connu Mario !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'aime le free-build, et niveau RP, c'est pas vraiment mon dada !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au fil de mon pèlerinage sur le net, tout simplement.
Ce que j'attends de lui : Stabilité et un nombre suffisant de geeks pour que je me sente dans mon élément.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus ?, mais un BON joueur ! (Pas de grief and co')
Et j'ai failli oublier : "J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur !"
Dernière modification par Nlice (02/05/2011 20:27:59)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1