Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2016 22:31:51

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation tequilaz

Mon Pseudo Ingame : tequilaz
Mon âge : 37 ans
Mon pays : France
Mes passions : Voyages, Plongée sous-marine, sports et jeux vidéo
Mon métier : consultante en statistiques/ étude de marché
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà créé quelques pixel art, des maisons, des systèmes redstone, sur ps vita un serveur mini-jeu
Petite info en plus : je joue avec mes fils, ma sœur et mes neveux

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : par ma soeur
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer en muti-joueur,  une communauté de joueurs avec un bon esprit, un environnement élaboré
Pseudo du guide vous ayant aidé  :juju_bret

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :

- le centre commercial, très agréable où il y a un grand parking et tout au fond il y a une grande verrière.

- la ville de Sakai où il y a une grande mairie et un grand moulin, le climat est plutôt froid et les arbres sont enneigés. Après le pont il y a de belles maisons en bois, en neige et en glace. Je suis passée devant le beau chalet de Selestera.

- La ville de Nosica où la plupart des maisons sont en bois. Il y a plein de chemins fait en pierre et au milieu se trouve une grande statue de dragon en bois. Là-bas tout autour de la ville, il y a plein de neige et les arbre sont enneigés.

- je suis allé visiter la ville de Futuria où le nom de la ville est écrit en blocs d'émeraude et la grande place pleine de torches, j'ai vu  une salle qui était construite en granit, en argile et en verre que j'ai trouvée très belle

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans sur ps vita et 3 mois sur pc

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : interdiction de détruire volontairement les constructions des autres joueurs

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'accepte les règles du serveur
-

Hors ligne

#2 25/05/2016 22:50:58

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation tequilaz

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Est tu sûr que ton pseudo IG soit bien tequilaz? ^^

Dernière modification par Sora952 (25/05/2016 23:36:35)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 26/05/2016 20:06:54

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation tequilaz

Bonjour,
c'est peut être Titane 1972

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums