Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ryubii
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéos, le badminton, sortir avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5ème secondaire au collège (pour la France, je suis en 1ère du lycée) et j'aimerai devenir professeur de mathématique soit au collège ou au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons modernes, médiévales ou encore aider en tant que builder sur un serveur semi-rp (étant fermé malheureusement à ce jour).
Petite info en plus : J'aime avoir une bonne entente avec les autres joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant un serveur minecraft vanilla sur ce site: http://www.serveur-minecraft.eu/recherc … e-serveurs
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'exprimer artistiquement sur ce serveur et de pouvoir me relaxer.
Pseudo du guide vous ayant aidé : amory1140 & shadowmooon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La ferme où j'ai pu voir les animaux avec les enclos.
- CastleCraft où j'ai pu admirer les magnifiques constructions créer (que je trouve très impressionnant!
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la 1.2, c'est-à-dire depuis Mars-Avril 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai été builder et admin sur le serveur "Oriencraft" mais qui a fermé malheureusement, pendant 1 an.
-J'ai joué sur "PLayminecraft", serveur mini-jeux et semi-rp pendant 1/2 année.
-J'ai joué et joue encore parfois sur Badblock, serveur mini-jeux depuis 1 an déjà.
-J'ai joué et joue encore sur des serveurs connus tel que: Epicube, Hypixel,...
-Avec des amis, on se loue parfois un serveur privé vanilla.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le respect et la bienveillance sur le serveur et les joueurs.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et accepte le règlement du serveur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1