Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2016 16:21:01

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Une ville dans le Skyworld !

Bonjour !

Voilà, cela fait un certain temps que je souhaitais m'engager dans la constructions d'une ville abordant un style steampunk sur le serveur. Seulement, par manque de temps et la présence d'autres projets à côtés, je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir plus que ça... 11

Tout ça jusqu'au jour où je remarqua que le SkyWorld du Freebuild était quasiment désert, je n'ai croisé que très peu de bâtiments et encore moins de villes... Je me suis donc dis, pourquoi ne pas en créer une dans le SkyWorld ? 03

Bref, pour vous donner une idée du type de build que cela représentera, on partira sur quelque chose comme ceci :

projet1.jpg

Une vision un peu artistique de la chose, on oubliera les grands arbres mais il y aura pas mal de verdure quand même.

projet2.jpg

Voilà une bonne représentation du projet ! Bien évidemment, il y aura pas d'eau sur les côtés ^^

Pour la localisation du projet, j'ai trouvé un endroit à deux pas du spawn et accessible à pied :p

Lieu corrigé

zonecorrige.png


Voilà, maintenant que le projet est proposé, je recherche des personnes qui aimeraient y participer où simplement donner un coup de main (construire une maison par exemple ^^), sinon le projet ne risque pas de voir le jour si je m'y lance seul... ^^'

J'espère donc que ce projet vous plaira ! 01

Dernière modification par robotspeed (30/05/2016 18:48:20)

Est-ce que ce projet vous plaît ? :-)

Je le trouve génial ! 84%
Oui 5%
Sympa, mais bon... 5%
Non 5%
Nombre de votes : 19

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#2 29/05/2016 16:32:28

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Une ville dans le Skyworld !

Hey ! Super projet, c'est vrai que le skyworld manque de bâtiments :c Mais ce serai vraiment sympa c'est vrai :)
Je pourrai t'aider par contre je sais pas du tout build le style steampunk 11 Mais bon je pourrai te fournir en ressource :3
Allez, a plus !

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#3 29/05/2016 19:50:29

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Une ville dans le Skyworld !

Salut,

Très bonne idée, par contre ne t'installe pas a coté du spawn c'est bien dommage.

Ya plein de coins hyper sympa en plus dans le sky.

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#4 29/05/2016 21:08:02

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Une ville dans le Skyworld !

C'est une super idée! Je veux bien donner un coup de main.

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#5 29/05/2016 23:02:01

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

Okay Patate, merci du conseil ! 17 Le problème après c'est que les builders vont avoir du mal à accéder au lieu... 14
Je recherche un autre endroit du coup ^^

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#6 30/05/2016 18:47:22

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

Déplacement de l'emplacement du projet ! :p

zonecorrige.png

J'essayerais de créer des passerelles vers la zone ! ;)

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#7 30/05/2016 19:16:51

Membre

Messages : 14

Re : Une ville dans le Skyworld !

Du Steampunk enfiiin !!!! Je t'aiderais avec grand plaisir ! j'adore le Steampunk !

Hors ligne


~Coockie

#8 30/05/2016 19:52:05

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Une ville dans le Skyworld !

Il est de toute facon impossible de faire un pont depuis le spawn.

Donc que tu soit a 10 cubes ou 150 ca ne change rien ^^.

Apres faut juste tp les joueur une fois sur la zone apres il met son home et voila.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#9 30/05/2016 20:54:04

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

Je sais qu'il est impossible de faire des ponts depuis le spawn, mais entre les îles en elles-mêmes, c'est possible ou pas ? Sinon pourquoi ne pas créer une structure aérienne ?

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#10 02/06/2016 20:08:17

Membre

Messages : 8

Re : Une ville dans le Skyworld !

Moi aussi je veux bien participer au projet. Je pourrais aider a build et fournir quelques ressources.

Hors ligne


Quand on ne cherche pas de poulpes, on en trouve, mais quand on les cherche, on ne les trouve pas !

#11 15/06/2016 14:38:30

Membre

Messages : 2

Re : Une ville dans le Skyworld !

J'adore le projet et je n'avais meme pas vu ton post !! Si tu veux bien je serais ravie d'y participer et par contre, j'ai trouver un endroit vachement intéressant pour, je pourrais essayer de te le montrer :) Mais sinon je suis de la parti :)

Hors ligne

#12 22/06/2016 13:25:45

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

Bonjour !

Le projet a donc été démarré !
Pour l'instant, Ice_fulda m'a rejoint et a pour ambition de créer un aéroport pas loin des premiers bâtiments. Pour ce qui est des premières constructions, on peut trouver deux maisons liées, un petit ponton en guise de balcon et une passerelle menant à une montgolfière.

Sans plus attendre, voici les premiers screenshots :

20160622120842.png

Une vue d'ensemble du projet.

20160622120625.png

Une autre vue d'ensemble.

20160622120751.png

Les façades des deux maisons.

20160622120744.png

Et enfin, la montgolfière.

C'est tout ce que j'ai à vous proposer pour l'instant, mais j'espère déjà vous avoir donné un aperçu du rendu ! 17

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#13 22/06/2016 19:13:22

Membre

Messages : 8

Re : Une ville dans le Skyworld !

C'est cool, on va enfin utiliser le sky avec une grande ville :)

Hors ligne

#14 22/06/2016 21:06:47

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

J'espère qu'on atteigne ce stade là un jour... ^^

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#15 05/07/2016 20:08:26

Membre

Messages : 13

Re : Une ville dans le Skyworld !

Est ce que la ville avance? je voudrais savoir si j'ai de la concurrence pour ma ville steampunk ^^

Hors ligne

#16 06/07/2016 17:53:09

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Une ville dans le Skyworld !

Elle avance, mais doucement... ^^

Mais rassure-toi DarkVictor, je ne pense pas qu'il y ai spécialement de concurrence entre nos deux villes. Chacune à un certain style et un certain environnement (tu as la neige, j'ai le SkyWorld). Et puis, comme me l'a fait remarquer une certaine personne (coucou MikeSponder 03), derrière le terme "Steampunk" se cache bien d'autres visions de ce style. On peut très bien accentuer plus certains point que d'autres, par exemple, j'ai vu que tu travaillais sur le côté industriel et minier, contrairement à moi, qui me suis plus lancé sur les côtés fantaisistes et aérien. :p

Mais bref, j'ai vu que ton projet avait belle allure, et j'ai hâte de le voir abouti ! ^^

Dernière modification par robotspeed (06/07/2016 17:54:05)

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#17 07/07/2016 19:35:41

Membre

Messages : 13

Re : Une ville dans le Skyworld !

en tout cas je trouve tes builds vraiment très beaux

Hors ligne

#18 28/09/2016 20:53:38

Membre

Messages : 3

Re : Une ville dans le Skyworld !

Bonjour,
Tout d'abord si ton projet est toujours d'actualité. Et si c'est le cas j'aimerais t'aider dans la construction, mais je ne connais pas vraiment le steampunk... ou alors je peux m'occuper des ressources sans problème, j'ai des bons outils et peut passer pas mal de temps à farmer. Voilà voilà j'espère que le projet tiens toujours et bonne continuation

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums