Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2016 21:27:58

Membre

Présentation de Nemesis0

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nemesis0
Mon âge : J'ai 16ans en juillet. Donc actuellement 15ans.
Mon pays : Je suis en France !
Mes passions : J'adore la programmation et plus précisement le développement web
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde, et je vais intégrer une première STI2D.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fais grand chose mais j'aime beaucoup le style médieval et futuriste.
Petite info en plus : J'ai du mettre un "0" à la fin de mon pseudo car il était déjà pris. ( ça c'est de l'info.. )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à LaBelettePixel.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté qui s'entraide.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom ( Que je remercie ! )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- CastleCraft, une ville style médieval, cobble, bois, des lianes de la stonebrick un peu partout, un petit marché bien sympathique à l'entrée de la ville, un hôtel de ville non finis, des manoirs et de l'herbe, et des torches ! et une muraille
-Les serres, des serres je suppose, avec des petits lacs et des arbres un peu partout, une sorte de pâturage, une zone d'agriculture mélangé, zone de farming pour bois, des petites cabanes un peu partout
-Futuria, une ville futuriste .. de la clay, du quartz en masse, avec des slabs, un peu d'arbre et des blocs d'émeraude, des fleurs à l'entrée ! Ville apparemment en construction et très massive !
-Ahn'Qiraj, Temple avec beaucoup de sable, un peu d'arbre, d'eau, et surtout des triangles ! très très jolie et très beau nom ! ( WoW <3 ) style Egype antique les toits sont plats, clay et apparemment on aime pas la redstone là bas ! Mais ce n'est qu'une rumeur
-Sakai, bravo le jeu de mot, ville où il fait très froid, les matériaux utilisé sont les slabs,, le quartz, un peu de bois, les iceblock de la stonebrick
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2011 mais avec beaucoup de pause !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je ne sais plus désolé ! Mais oui biensûr j'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Si je devrais résumé vos règles ça serais très simple, respecter les lois Française et morale, une bonne conduite et mature.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles !

Pages :: 1

Pied de page des forums