Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : r_b_h
Mon âge : 30
Mon pays : France
Mes passions : Moto, informatique
Mon métier ou Mes études : Analyste / programmeur
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien glorieux : un sol Space Invader en Obsidienne et laine, une tour à mobs avec un petit grinder en bas, quelque kilomètres de rails,...
Petite Info en plus : Je suis motivé pour aider sur de gros projets en attendant de lancer le mien (pour l'instant l'île du Docteur Evil d'Austin Powers mais je me réserve le droit de changer d'idée)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Croisé sur les forums de différents site et à d'autres endroits, j'ai approfondis mes recherches et je l'ai trouvé. Un week-end ou je me faisais ch**r j'ai franchi le pas et je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je n'ai pas envie de faire du RPG et votre serveur semble sérieux (Site bien tenu, pas uniquement un forum clé en main, minimum de connaissance du DNS, bonne communauté)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à notre grand ami commun (g**gle)
Ce que j'attends de lui : bonne ambiance, projets démesurés, entraide
Ce que je compte lui apporter : participer à l'ambiance, aider à mettre en place des circuit en redstone (il y a des exemples de système de télégraphe, de stations de chemin de fer automatisées, etc que je me ferais un plaisir d'aider à créer)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1