Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2016 02:39:59

Membre

[Accepté] Présentation de Lefterisa

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lefterisa
Mon âge : Bientôt 17 ( donc 16) ^^
Mon pays : Je suis Grec et j'habite en france
Mes passions : Le basket et les jeux video ma ne se resume qua ses deux choses la ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1er S et je me prépare pour de la médecine ( si dieux veux)
Mes créations sur Minecraft : ce que j'aime c'est combinés redstone et architecture ce dont je suis le plus fière c'est une ile que j'ai entièrement terraformer avec des bâtiments architecturaux et de nombreux fermes redstone . c'était plutôt sympa ^^
Petite info en plus :je suis plutôt gentille et généreux et adore discuter avec les autres , c'est pour sa que j'adore le multi . Et je m'investit bc lorsque je me plonge dans quelques choses

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur un site ( minecraftserver)
Ce que j'attends de lui : Des potes mature avec qui jouer
Pseudo du guide vous ayant aidé : Alfphi merci a lui d'ailleurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :Tout d'abord on ma présenter la ville  Hokinawa sur le thème japonais qui était très grand avec deux mario l'un en 3d et autre en 2d , il y avait un beau temple avec vue sur la ville entiere c'était très beau . Apres on ma fait visiter Nosica une belle ville sous la neige avec une gigantesque serre très impressionnante et enfin L'ENORME CENTRE COMMERCIAL qui était génial avec de très grand champs et une énorme baie vitrée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis très très longtemps il me semble depuis la 1.2 ( des années ^^. je me souviens je devais 12/ 13 ans la première fois que j'ai jouer hihi
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la règlesla plus importante selon moi ( sa va paraitre idiot ) mais c'est de couper ses foutue arbres c'est tellement laid de voir flotter des arbres xD
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles de ce serveur .

Dernière modification par lefterisa (04/06/2016 03:08:16)

#2 04/06/2016 03:09:44

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Lefterisa

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums