Pages :: 1
Pseudo in-game : Gadelan
Pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la programmation et la modélisation 3D.
Mes études : 2nd Générale et bientôt 1ère S SI
Mes créations sur Minecraft : Actuellement une énorme station spatiale et sinon quelques petites maisons médiévales.
Petite info en plus : Je suis actuellement en train de préparer une candidature pour un serveur full RP.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce au site fr-minecraft.net et car je cherchait un serveur freebuild.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire en toute liberté sans avoir peur de voir mes constructions détruites et peut-être les réaliser avec l'aide d'autres joueurs.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SparthanThom (merci à lui pour sa visite de quelques endroits du serveur)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
- Futura, une grande ville futuriste avec un hôtel de ville en construction, le musée de la redstone (mon temple), le quartier résidentiel et le grand stade (très bien réalisé)
- Le centre comercial, la grand ferme centrale
- Les serres à bois, trois grandes serre contenant deux types d'arbres, on peut y récolter le bois et on pose les pousses en trop dans le cabanon des pousses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Un peu plus de 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Minevolution (PvP/faction) pendant environ 1 an
- CraftIsland (semi-RP/PvP) environ 6 mois
- Je me souvient plus du noms des autres serveurs mais c'était principalement des serveur PvP/faction
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vu que le serveur n'est pas très performant (ne le prenez pas mal) on a pas le droit de faire des élevages d'animaux intensif (ils ne doivent pas dépasser 75 bêtes). Ces 75 animaux devront être répartis en 5 enclos de 15 animaux. Le nombre est restreint à 10 bêtes pour les animaux de compagnie.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par Gadelan (05/06/2016 19:07:45)
Pages :: 1