Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2016 21:38:54

Membre

[Accepté] postulance

Mon Pseudo Ingame :Bartman_95
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Judo
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :rien
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :un bon serveur pour le build , pour ce détendre
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom et Shadowmoon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité Castle craft qui reprend un univers vraiment du moyenne âge les matériaux utilisé corresponde très bien avec le thème , l'assemblage de la cobble avec le bois et les buches donne un effet très vieux a la ville . J'aime bien les petits magasins au spawn de la ville
-J'ai visité Hakinawa et je l'est trouvé très intéressante déjà d'une part j'adore le style des maisons et leurs couleurs , je trouve jolie l'effet des arbres avec de la laine rose pour feuillage . Il y a les chants de canne a sucre et de fleurs qui rentre très bien dans le thème . Mais ce que j'ai le plus adoré c'est le mario. 
-J'ai visité Cocoon cette ville possède d'énormes maisons avec souvent du bois et de la pierre mes le gros atout de cette ville reste le dragon  qui je trouve est magique mes respects a ceux qu'ils l'ont fait
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :plus de 2 ans en content les pauses qu'il y a eu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-hypixel  environ 20 heures
-lifecraft plus de 8 mois
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Surtout pas de Grief , et s'écarter de 50 blocs d'une construction pour construire
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte le règlement

#2 07/06/2016 21:41:51

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] postulance

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums