Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2016 19:54:00

Membre
Lieu : dans moi-même devant mon ordi

Messages : 11

retourner en 1.9

Bonjour tlm,
je ne sais pas pourquoi mais je suis passée en 1.10 et je ne peut plus me connecrter au serveur FantaBobWorld si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plaît! je suis perdue!

Hors ligne

#2 08/06/2016 19:54:48

Membre
Lieu : dans moi-même devant mon ordi

Messages : 11

Re : retourner en 1.9

dsl j'ai oublié:
je voudrais retourner en 1.9

Hors ligne

#3 08/06/2016 21:14:44

Membre

Messages : 14

Re : retourner en 1.9

Salut :p

Sur le Launcher, en bas a gauche tu as "Profile", et en dessous tu as "New Profile", tu selectionnes "New Profile".
Un nouvel onglet apparait, dans la case "Profile Name" tu rentre ce que tu veux, au milieu de l'onglet tu as une case "Use version" avec un onglet à derouler, tu deroules et tu selectionnes la version dans laquelle tu veux jouer, ensuite tu fais "Save Profile".
Ton profil est maintenant enregistré, tu n'as plus qu'a le selectionner dans l'onglet à dérouler "Profile" sur le launcher si ce n'est pas deja fais :p

voila voila je ne sais pas si c'est très clair :/

~Coockie

Hors ligne


~Coockie

#4 08/06/2016 22:05:43

Membre
Lieu : dans moi-même devant mon ordi

Messages : 11

Re : retourner en 1.9

Merci beaucoup je regarde tout de suite :)

Hors ligne

#5 09/06/2016 19:36:26

Membre

Messages : 307

Re : retourner en 1.9

On peut aussi cliquer sur "edit profile" et il y a un truc avec écrit "use lasted version" (ça veux dire que dès qu'une nouvelle version sort, ça met ton minecraft automatiquement sur la dernière version) tu clique sur la flèche à côté et t'a toutes les version de minecraft.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums