Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : PandaHeroZion
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Peche / informatique / vape / électronique / animaux / biologie / ALF
Mon métier ou Mes études : Bac pro gestion forestière (CS élagage rentrée septembre)
Mes créations sur Minecraft : REDSTONE hum hum .... beaucoup des créations en redstones et un peu de créations RP en survie
Petite info en plus : j'aime jouer tranquillement en discutant avec des amis de tout et de rien
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je l'ai connu en cherchant un peu sur le site serveur minecraft.org
Ce que j'attends de lui : un serveur sur le quel jouer régulièrement, accompagner par d'autre joueur que je l'espère agréables
Pseudo du guide vous ayant aidé : je sait plus et quand j'ai voulu regarder (a l'instant) il n'étais plus connecté ^^'
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-la ville castle craft :
tres jolie ville qui convient plutot bien a mon style de constructions je pense m'installer dans c'elle ci de plus les batient fins mais haut m'attire je sait pas forcement pourquoi mais j'aime bien ^-^* j'ai vu qu'il y avait une partie qui fesait un peu "port" je pense que ca manque de bateaux dans ces eaux profondes, a voir pour en rajouter (j'aime les bateaux :3)
-Sakai
Normalement je n'aime pas les villes enneigés mais pourtant je le trouve particulièrement bien faite pour un style de construction pas forcement facile,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé a jouer sur un vieus coucou fesant tourner minecraft a 5fps deux trois semaines avant la BETA 1.6 (mise a jour avec l'ajout des pistons)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Ockraft (quand j'ai commencé a jouer) un petit peu moins d'un an j'ai du le quitter suite a la fermeture du serveur
-Exalia un serveur que j'avais crée avec quelques plugins pour moi et mes amis irl/IG a vécu 5/6 mois jusqu'à ce qu'on décide de faire une pause de minecraft
-ensuite je joue asser réguliérement sur UHCgames ou Mineplex pour m'amuser un peu avec des amis mais cela reste occasionnel
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
j'ai remarqué que pas mal de règles tournais autour des lags pc comme la limite sur les élevages de mobs ou encore les clocks en redstones je trouve ca pas mal surtout que avant j'aurais aimé que sur les serveurs ou je jouait il y ait des règles comme ca (j'ai changé de machine depuis maintenant ca va beaucoup mieux #shaders :3)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'acceptes l'intégralité du règlement ainsi que les restriction qu'il implique par conséquent
Dernière modification par PandaHeroZion (11/06/2016 19:49:21)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1