Pages :: 1
Salut à vous chers joueurs !
Ce petit post pour vous annoncer que:
Le serveur est maintenant en 1.10 !
Grâce a une préparation en amont, un simple temps de 10 minutes a suffit pour changer de version !
Pensez donc dès maintenant à venir sur le Freebuild en version 1.10 !
Pour ce qui concerne les nouveautés, les voici.
-Ajout du renommage des items en couleur dans les enclumes pour les VIP et +. (code couleur de base avec le &)
-Le Nether va se voir doté très bientôt de 1000 cubes en 1.10 au minimum.
-Le Nether va recevoir un nouveau spawn.
-Le Nether va recevoir un réseau de portails pour une meilleure exploration.
-L'agrandissement du World est à l'étude. Nous ne sommes pas contre :) mais voulons simplement ne pas se précipiter trop vite, sachant que Mojang annonce des mises à jours régulières.
-Ajout d'un perma-évent au Stade de Futuria. Pour les Matchs de foot.
-Compétition de foot FRM imminente. (Vous pouvez déjà former vos équipes de 3 joueurs).
-Ouverture d'un double spawner à squelettes.
-Ouverture d'une "Zone d'échange".
Comment venir en 1.10 sur le serveur ? Sur votre luncher prendre le bouton "Edit profile" ensuite dans le "Use version" choisir à l'aide du menu déroulant "Release 1.10" Pour finir, cliquez sur le bouton "Save profile".
Pour le Luncher FRM c'est automatique.
Votre Minecraft est prêt pour la 1.10
== Le Staff FB ==
Dernière modification par M_Patate83 (13/06/2016 13:52:23)
cool la 1.10
La rapidité de la mise à jour de la 1.10 sur le serveur est comparable à la rapidité de la sortie 1.10 !
Franchement c'est super cool d'avoir mis la 1.10 ! J'ai pu faire des bloc d'os chez moi et j'ai même pu trouver des ours polaire ! Je te tiens à remercier l'administrateur au nom de tout les joueurs du serveur.
yes :)
These are the kinds of games that may be found at the following link: cookie clicker. To the fullest extent possible, do it. Before engaging in activities of that nature, individuals must to be subjected to psychological evaluations. People who have a psychological make-up that is too unstable should not participate in such a game. Life is too valuable to throw away just because you came in second place in a competition.
If you're a fan of geography or puzzle games, Worldle offers a perfect blend of both, with new puzzles every day for endless fun.
Pages :: 1