Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2016 13:56:20

Membre

Messages : 2

[Accepté] Inscription midraxx358

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : midraxx358
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : La lecture, la guitare et le chant
Mon métier ou Mes études : Études d'ingénierie civile à polytechnique à Bruxelles
Mes créations sur Minecraft : De tout, avec une préférence pour le fantasy/steampunk/médiéval
Petite info en plus : J'ai malheureusement pas mal de boulot pour mes études et je ne peu pas être aussi présente que ce que je le voudrais sur le serveur... J'espère que ça ne dérange pas trop :/

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai fais une recherche sur le net pour "serveur build"
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et une opportunité de jouer avec des personnes agréables
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Tout d'abord, on m'a guidé vers le "SkyWorld". Il ne m'a pas fallu très longtemps pour être impressionnée par ledragon qui surplombe l'île du spawn... Il est gigantesque et très beau, et j'ai rarement vu de telles créations sur un serveur de survie auparavant. Le monde correspond très bien à ce que moi j'aime construire et j'ai hâte de peut-être pouvoir y participer :)
-Sufflavus a eu la gentillesse de me conduire ensuite à la ville moderne "FUTURIA". Je construis parfois du moderne et je dois dire que j'ai été souffle par la taille et la majesté du bâtiment de la mairie de cette ville. Je n'ose même pas imaginer les heures de travail derrière sachant qu'en plus tout est fait en survival. La ville en elle même est très jolie et complète ce qui est rare dans un serveur public :)
-Finalement, j'ai terminé le périple dans les fermes, qui malgré les conditions d'hygiènes un peu douteuses des animaux (c'est scandaleux :p) m'a laissé une très bonne impression. J'ai adoré le côté rp des fermes et le soin que les builders ont pris à reproduire le style américain des fermes avec les tournesols et le style architectural très particulier des bâtiments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 ans à peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur d'autres serveurs mais ils ont tous fermés... Ils étaient deux et j'y ai joué environ un an chacun, je ne me souviens plus des noms cependant :/
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Par soucis de cohérence, les constructions hautes et volantes (tours, îles volantes,etc) requièrent d'êtres construites dans la partie "SkyWorld" du serveur.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement dûment lu comme requis pour une inscription admissible :p Merci de l'attention et à bien^tôt j'espère!!

Dernière modification par midraxx358 (14/06/2016 13:56:49)

Hors ligne

#2 14/06/2016 14:20:40

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Inscription midraxx358

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums