Pages :: 1
Mon pseudo IG: megaduc
Mon âge: 16 ans
Mes passions: Minecraft , skate board, pigpong.
Mon métier ou Mes études : 2eme années electricien .
Mes créations sur Minecraft : un smile geant, un astronote, une fusée.
Petite Info en plus : j'aime construire .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un site de jeux video et sur revue de jeux video .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il correspond à ce que j'attendais (bonne ambiance, du fun, solidarité, pas de vol...)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur un cherchant sur internet les différents serveurs de minecraft francais et ce serveur était l'un des mieux placés.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du fun et de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de nouvelles choses.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
C'est un peu léger, merci de développer.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon pseudo IG: tich28310
Mon âge: 16 ans
Mes passions: Minecraft , skate board, pigpong.
Mon métier ou Mes études : 2eme années electricien .
Mes créations sur Minecraft : un smile geant, un astronote, une fusée.
Petite Info en plus : j'aime construire (j'ai une affection particulière pour l'architecture d'interieur et d'extérieur) .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un site de jeux video et sur revue de jeux video .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il correspond à ce que j'attendais (bonne ambiance, du fun, solidarité, pas de vol...)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur un cherchant sur internet les différents serveurs de minecraft francais et ce serveur était l'un des mieux placés.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du fun et de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de nouvelles choses. Une aide pour les autres joueurs.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tu donnes même pas 2 fois le même pseudo.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1