Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Elianne06
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :jouer a minecraft,changer de skin minecraft
Mon métier ou Mes études :mathematiques
Mes créations sur Minecraft :chateau
Petite info en plus :je jou souvent le samedi et le dimanche
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :un ami jouais et me la presanter
Ce que j'attends de lui :d etre le fun
Pseudo du guide vous ayant aidé :juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-ne jamais detruire les constructions des autres joueur car si je le ferais il m arriverais la meme chose et etre mute et ca nous ferais pas plaisirs sil a un block qui nous derenge pour notre construction on peut le demander
-Si un coffre posé au milieu de nul part ou bien après destruction de build vous gène pour construire, un délai de 2 mois devra être respecté dans le cas de la non reconnexion du joueurs avant de pouvoir éventuellement demander son enlèvement auprès d'un opérateur.-
- Il est strictement interdit de tuer. De plus dans le but du vol du stuff de sa victime qui est une circonstance aggravante.
Le Pvp est activé dans le monde "Nether" et aux Arènes Officielles, si les deux parties sont consentantes pour se PVP, elles peuvent le faire dans ces lieux. (Attention dans ce cas la la perte ou vol de stuff ne sera pas prise en compte si vous êtes tous les deux consentants).
-L'amabilité est l'une des choses des plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter, troller les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité que ce soit sur le tchat général par MP ou bien Mail.
> Kick > Jail/Mute temporaire > Jail/Mute définitif.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-born to craft 1 ans
-skycreep 1 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-ne jamais detruire les constructions des autres joueur car si je le ferais il m arriverais la meme chose
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-
La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni.
jai aussi vue la section ferme,jai ete dans le desert avec tout les belles structure,jai vue aussi l usine a redstone... bravo pour ceux qui ont construit le serveur:)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis bien le point 3.10 du règlement :) la phrase demandée y est ;) Visite aussi au moins 3 lieux du serveur que tu détaillera sur environ 3 lignes par lieux de ce que tu as vu :) Si besoin d'une visite guidée demande à un Guide IG. Et évite de poster autant de présentation, tu as un bouton "Modifier" en dessous a droite de tes messages quand tu est connecter :)
Pages :: 1