Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2016 08:31:11

Membre

Messages : 4

Nouvelle rubrique pour les structures blocks.

Et oui ! Avec la 1.10, les structures blocks sont arrivés. On peut maintenant sauvegarder des structures et les partager. Mais je ne comprend pas pourquoi, il n'y a aucun site qui permet le partage des structures. Je pensais donc que cela arriverait sur fr-minecraft. Du coup voilà c'est une idée, faites en ce que vous voulez.

Précision : Les structures sauvegardées se trouvent dans le dossier de votre monde, puis dans le .structures

Merci ^^

Hors ligne

#2 20/06/2016 10:40:41

Membre

Messages : 4

Re : Nouvelle rubrique pour les structures blocks.

Personne ? J'aimerais votre avis !

Hors ligne

#3 20/06/2016 13:31:59

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Nouvelle rubrique pour les structures blocks.

C'est une bonne idée mais tu peux poster des constructions dans photos et vidéos

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#4 20/06/2016 14:45:33

Membre

Messages : 4

Re : Nouvelle rubrique pour les structures blocks.

Malo123 a écrit :

mais tu peux poster des constructions dans photos et vidéos

Oui mais une rubrique a part serait plus pratique et plus logique vu qu'on partage un autre type de fichier.
Apres, c'est qu'une idée.

Hors ligne

#5 30/08/2016 14:57:25

Membre

Messages : 22

Re : Nouvelle rubrique pour les structures blocks.

jeremleboss a écrit :

Et oui ! Avec la 1.10, les structures blocks sont arrivés. On peut maintenant sauvegarder des structures et les partager. Mais je ne comprend pas pourquoi, il n'y a aucun site qui permet le partage des structures. Je pensais donc que cela arriverait sur fr-minecraft. Du coup voilà c'est une idée, faites en ce que vous voulez.

Précision : Les structures sauvegardées se trouvent dans le dossier de votre monde, puis dans le .structures

Merci ^^

C'est une très bonne idée personnellement si on peut partager des skins pourquoi pas des constructions ? ça rendrait fr-minecraft encore plus unique !

J'approuve
m4fuh3.jpg

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums