Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2016 20:57:43

Membre

Messages : 2

Présentation de Megason

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Megason
Mon âge :  17 ans mais bientôt 18 youhou !
Mon pays : France
Mes passions : La photographie et la vidéo
Mon métier ou Mes études : Lycée En L
Mes créations sur Minecraft :  Quelques maisons et mini-villages mais jamais quelque-chose de massif.
Petite info en plus : J'aime beaucoup construire même si je manque souvent de créativité car je ne connais pas à 100% les possibilités incroyables qu'offre Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je connaissais de nom et de vue mais un jour un ami me l'a offert donc c'était le moment de commencer l'aventure !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'étais à la recherche d'un serveur en 1.10 ou je ne me ferais pas tuer sans cesse, je suis bien tombé !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par le site serveur-minecraft.org alors que j'etait à la recherche d'un serveur en 1.10.
Ce que j'attends de lui : Permettre un développement de ma créativité minecraftienne mais aussi m'amuser !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions parfois basiques mais pour les transformer en monuments !
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Je ne suis pas aller bien loin, j'ai pu voir que le spawn est divisé en 4 voies mais je pense qu'il y a bien plus ! Je suis aussi aller vers la ville futuria mais je ne l'ai pas visité encore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais des privés avec mes amis, et ceux depuis que j'ai le jeu, donc 1 an et demi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Sur le serveur l'aspect naturel est des plus important ! Il faut donc évité par-exemple de bucher un arbre et ne pas finir le travail car bon qu'on se le dises, les arbres volants ce n'est pas très esthétiques et ça fait vraiment de piètre nuage !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums