Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2016 00:50:11

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation d'akrilax

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : akrilax
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La photographie, les animaux, l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : 1ère année de seconde générale et 1ère année en CAP
Mes créations sur Minecraft : Un poulailler et ma maison
Petite info en plus : Je ne suis pas une très grande joueuse, je voudrais rentrer dans le serveur surtout pour passer du temps avec de cool personne et aider mon copain dans certaines choses

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Mon copain "PandaHerozion" y joue depuis un certain temps, c'est donc comme cela que j'ai connu le serveur.

Ce que j'attends de lui :
J'attends de ce serveur que les personnes y jouant soient agréable pour pouvoir y passer du bon temps

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Ce n'est pas un guide mais PandaHeroZion :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :

-La mini-ville de PandaHerozion :J'admire beaucoup sont coté artistique et créatif dans ce monde, il a beaucoup de projet à la fois utile et décoratif.
-le "hub" du nether" : J'ai rarement vue des constructions dans le nether de ce style j'ai trouvé ça sympa et vraiment bien fait pour une construction avec un nombre de bloc dans le thème vachement restreint.
-Hokinawa : Étant donné que je suis énormément fan de l'univers et de la culture japonaise, elle est forcement ma ville préférée. Les Sakura et les maisons dans le thème vont parfaitement ensemble et vont très bien à l'univers qui a été crée à cet endroit j'apprécie vraiment :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Depuis moins d'un an

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai déjà jouée sur un serveur crée par PandaHerozion qui été un serveur entre ami, sur mineplex puis en solo

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les animaux faut pas les mettre dans de trop petites cages et pas plus de 15 par enclos (5 maximum)

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte le règlement et compte le respecter.

Hors ligne

#2 21/06/2016 00:55:20

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation d'akrilax

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums