Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2014 18:35:01

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

[Officiel] RéCréaTion!

creafini.png

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un nouvel event permanent du nom de ReCréation ! 03

Un jour, un opérateur a écrit :

Comme vous le savez, le serveur créatif est tout plein de mauvaises choses ! Les maisons à moitié détruites pullulent, les circuits de redstone interdits se multiplient, les constructions phalliques sont tellement nombreuses qu'on hésite à demander une nouvelle map à Tronics pour les joueurs atteins de la pulsion du « zizi en diamant »… Bref, vous avez déjà vu tout ça, et nous vous demandons maintenant de dégager tout ça ! Enfin pas exactement… Je ne parle pas d'une chasse à la saleté bénévole, mais d'un véritable évent qui va vous permettre de gagner des chunks, tout en nous permettant de nettoyer le serveur !

Et nous allons utiliser le même concept, je m'explique :

  • Vous avez la possibilité de chercher des constructions illégales, circuits redstone interdits et de les signaler aux modérateurs/opérateurs, afin d'aider le staff à «  nettoyer » le serveur ! (Vous n'êtes pas obligé de le faire).

  • Vous gagnerez 5 chunks par signalement, et 10 chunks pour le  5ème, 10ème, 15ème, 20ème, etc.. signalement.

  • Par contre attention, si la construction (ou autre chose) interdite vient de vous, vous ne gagnerez pas de chunks.. mais une sanction.. ^^'

Vous avez la possibilité de chercher dans tous les mondes, du plat public au skynether projet (même si vous aurez peu de chance de trouver quelque chose dans ce monde) !


Merci d'avance pour votre participation. 06

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#2 05/11/2014 19:17:44

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Magnifique! Merci Suff. :3 Soyez nombreux! :)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#3 05/11/2014 19:20:56

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Officiel] RéCréaTion!

SufferWel a écrit :

quelque chose dance ce monde) !

Toi parler français ? :3
Sinon, mouais :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 05/11/2014 19:25:09

Membre

Messages : 114

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Tiens, voila quelque chose qui va m'occuper en plus des évents.
A mort les constructions phalliques!

Hors ligne


mca.png

#5 06/11/2014 12:50:46

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Matis1299 a écrit :
SufferWel a écrit :

quelque chose dance ce monde) !

Toi parler français ? :3
Sinon, mouais :3

Je vois vraiment pas de quoi tu parles. 06

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#6 06/11/2014 14:48:00

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Ça me rappelle tant de souvenir cet event 03

Hors ligne

#7 06/11/2014 16:38:54

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Hum... Etant donné que j'en ai trouvé au moins plus de 5, j'ai droit à un bonus ? :)
Sinon, adieu les builds de kikoo ;)

Cordialement

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#8 06/11/2014 20:39:37

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : [Officiel] RéCréaTion!

ezreal974 a écrit :

Hum... Etant donné que j'en ai trouvé au moins plus de 5, j'ai droit à un bonus ? :)
Sinon, adieu les builds de kikoo ;)

Cordialement

Demande quand tu es co IG. 01

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#9 06/11/2014 21:01:29

VIP

Messages : 644

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Ezreal974 a écrit :

Sinon, adieu les builds de kikoo ;)

  C'est un peu hyperbolique de dire ça, tant la proportion de "builds kikoos" est importante par rapport au reste, même si les constructions "kikoos" orientées vers un aspect disons... particulier? restent en faible proportion par rapport au total des constructions "kikoo" (J'inclu les "hotels en diamant", les "labos de redstone", les "maisons carrées en planches" et autres médiocrités - On est en créa tout de même, tâchons de faire quelque chose de potable, tant que faire se peut -)
  Sinon, j'approuve cette initiative, ce qui m'attriste, c'est de voir qu'on est obligé de monnayer la collaboration dans ce domaine (Constructions à caractère *Hum hum") qui se doit pourtant d'être spontanée.

Bonne soirée.

Hors ligne

#10 07/11/2014 20:07:46

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Officiel] RéCréaTion!

L'argent dirige ce monde =) je m'y connais à ce sujet, niveau event avec ou sans récompense :p on sent la diférence ^^
Sinon je me permettrais de rappeler l'event aux joueurs connectés, et je me ferais un plaisir d'y participer =) (no récompense ! :p)

Luwluw.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#11 07/11/2014 21:08:03

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Officiel] RéCréaTion!

cachelor a écrit :
Ezreal974 a écrit :

Sinon, adieu les builds de kikoo ;)

  C'est un peu hyperbolique de dire ça, tant la proportion de "builds kikoos" est importante par rapport au reste, même si les constructions "kikoos" orientées vers un aspect disons... particulier? restent en faible proportion par rapport au total des constructions "kikoo" (J'inclu les "hotels en diamant", les "labos de redstone", les "maisons carrées en planches" et autres médiocrités - On est en créa tout de même, tâchons de faire quelque chose de potable, tant que faire se peut -)
  Sinon, j'approuve cette initiative, ce qui m'attriste, c'est de voir qu'on est obligé de monnayer la collaboration dans ce domaine (Constructions à caractère *Hum hum") qui se doit pourtant d'être spontanée.

Bonne soirée.

Ça motive. À être responsable et à dénoncer. Tu préfèrerais quoi ? 01 Tondre la pelouse pour 5 euros ou pour rien du tout ? Et puis, ça sensibilise 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 08/11/2014 21:07:02

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Officiel] RéCréaTion!

En effet , pas mal ce système , qui me fait au passage rappeler quelques souvenirs..

Hors ligne


serenityxfn.png

#13 04/07/2015 23:38:17

Membre

Messages : 14

Re : [Officiel] RéCréaTion!

Je m'y met dès maintenant ! (je suis à sec, j'ai que 86 chunk/claim)

Hors ligne


imageknx.png

fr-minecraft-net-3b93d835-3569712.png

#14 22/06/2016 13:05:30

Membre

Messages : 5

Re : [Officiel] RéCréaTion!

SVP votre attention? je mes suis fait ban a cause de ça pour une construction que "J'avait faite" lorsque mon compte c'est fait hack de plus je ne trouve pas l'endroit ou il fait déposer les demandes de de-ban donc je demande ici si c'est posible.
merci d'avance.

Hors ligne

#15 22/06/2016 13:38:03

Membre

Messages : 5

Re : [Officiel] RéCréaTion!

River ce serait bien que tu voit ca

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums