Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2016 12:20:01

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Changement de Pseudo [FORUM]

Salut FRM !

Je fais ce post car en voyant celui-ci : http://fr-minecraft.net/forum/topic-32184-pseudo.html J'ai pensé que ce serai bien de pouvoir changé de pseudo sur le Forum aussi... Parce que pas mal de joueur change de pseudo [IG] mais impossible de changé sur le Forum, ce n'est pas très pratique... Voili Voilou :3

Dernière modification par Malo123 (21/06/2016 12:21:36)

Aimeriez-vous pouvoir changer de pseudo sur le Forum?

Oui, ce serai pratique! 82%
Bah, j'en vois pas trop l'utilité mais bon... 9%
Non, ça ne sers à rien! 9%
Nombre de votes : 11

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#2 21/06/2016 13:03:01

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Changement de Pseudo [FORUM]

Salut Malo, il me semble que la raison pour laquelle il ne change pas les pseudos est qu'ils n'en ont pas la possibilité. J'ai cru lire je ne sais plus sur quel message qu'ils n'avaient pas les accès nécessaires pour effectuer le changement de pseudo. (Mais si j'ai tort alors... *vous n'avez rien vu* :3)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 21/06/2016 18:45:18

Membre

Messages : 145

Re : Changement de Pseudo [FORUM]

Lollydroop a écrit :

Salut Malo, il me semble que la raison pour laquelle il ne change pas les pseudos est qu'ils n'en ont pas la possibilité. J'ai cru lire je ne sais plus sur quel message qu'ils n'avaient pas les accès nécessaires pour effectuer le changement de pseudo. (Mais si j'ai tort alors... *vous n'avez rien vu* :3)

Oui mais le but de la réclamation, c'est que ça change, et qu'on puisse le faire. On sait que pour l'instant c'est pas possible.

Hors ligne

#4 22/06/2016 15:31:35

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Changement de Pseudo [FORUM]

Non mais je veux dire qu'ils n'ont pas l'accès car le forum appartient à Tronics et qu'il me semble que Tronics ne fait plus attention à ce qu'il se passe ici (grades pas à jour etc) :)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#5 22/06/2016 17:35:35

Membre

Messages : 145

Re : Changement de Pseudo [FORUM]

Lollydroop a écrit :

Non mais je veux dire qu'ils n'ont pas l'accès car le forum appartient à Tronics et qu'il me semble que Tronics ne fait plus attention à ce qu'il se passe ici (grades pas à jour etc) :)

Aaah ok, ouais du coup ça sert pas vraiment les suggestions s'ils délaissent le forum, c'est un peu dommage :/

Hors ligne

#6 15/05/2017 19:56:35

Membre

Messages : 5

Re : Changement de Pseudo [FORUM]

Ca serait pas mal ... !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums